09/04/2014

EMIRATES AIRLINES : DROIT AU BUT AVEC CRISTIANO RONALDO COMME NOUVEL AMBASSADEUR

Dans une conférence de presse tenue à Madrid, la compagnie aérienne Emirates, partenaire officiel de la FIFA, a annoncé que Cristiano Ronaldo, le capitaine portugais et vainqueur du FIFA Ballon d’Or 2013, est son nouvel ambassadeur mondial. 
 
                 real-madrid-2013-2014-home-kit-
Dans la même conférence de presse, la compagnie aérienne a également lancé sa campagne vidéo mettant en vedette la superstar du football aux côtés de la légende brésilienne et ambassadeur mondial d’Emirates, Pelé. Emirates, connecteur mondial des personnes et des passions, a amené les deux idoles du football avec les fans dans le lounge du A380 pour le lancement de la nouvelle campagne. Chaque génération d’amateurs de football a un héros, mais beaucoup ont des points de vus différents sur qui est le meilleur joueur de tous les temps. Que cela soit Ronaldo, Pelé ou quelqu’un d’autre, le débat se poursuivra cet été lors de la Coupe du Monde. 
Cette annonce intervient 74 jours avant l’événement sportif le plus regardé au monde. Nommé deux fois joueur FIFA de l’année, Ronaldo, qui joue pour le Real Madrid club sponsorisé par Emirates, mènera son équipe nationale en Amérique du Sud pour participer à son troisième tournoi, son deuxième en tant que capitaine. En Janvier, la compagnie a annoncé trois fois le vainqueur de la Coupe du Monde, Pelé comme première ambassadeur mondial depuis l’édition 2006 en Allemagne, quand Franz Beckenbauer a été amené à bord. Poursuivant la tradition de travailler avec les meilleurs, Cristiano Ronaldo a été le choix idéal pour être aux côtés de Pelé. Boutros Boutros , senior vice-président de la division Emirates Corporate Communications et de la marque , a déclaré: " Cristiano Ronaldo et Pelé sont bien connus dans le monde entier . Ce n’est pas seulement du fait que leurs noms et visages soient synonymes de football de haute qualité, mais aussi le fait qu’ils aient la capacité d’inspirer et de communiquer avec les gens à l’intérieur et au-delà de l’arène sportive. Chaque année, Emirates est impliqué dans plus de 200 événements sportifs, où les fans et les clients partagent des expériences exclusives. Cette campagne s’inscrit dans la philosophie d’Emirates qui va au-delà du transport des personnes mais aussi les connecté par le sport et la culture. 
 
                 Emirates Global Ambassador Cristiano Ronaldo being interviewed by Rhiannon Jones of Real Madrid TV
 
 
 
 
"Cristiano Ronaldo est une icône pour cette génération de fans de football et est largement considéré comme l’un des plus grands footballeurs sur le terrain aujourd’hui. Il a battu tous les records et gagné des prix tout au long de sa carrière. Il est massivement talentueux, et ne repose pas sur ses acquis, bien au contraire, il travaille dur pour se hisser encore plus vers le haut. C’est d’ailleurs cet esprit-là qui nous a amenés à travailler avec lui et dont nous sommes fièrs " Emirates, partenaire officiel de la FIFA depuis 2006, s’est impliqué dans la Coupe du Monde Féminine, la U20 et U17, y compris la Coupe du Monde 2014 prévu prochainement au Brésil. Opérant des vols quotidiens au départ de Dubaï à destination de Rio de Janeiro et São Paulo, Emirates devrait transporter plus de 18 000 passagers pendant le championnat. La compagnie aérienne relie le Brésil et le continent sud-américain au reste du monde, et facilite les échanges commerciaux et le tourisme avec des connexions de transport aérien au-delà de Dubaï vers l’Extrême- Orient, l’Australie, le Moyen-Orient et l’ Afrique. 
 
Emirates Skywards ajoute Europcar à sa liste de partenaires
Un partenariat entre le programme de fidélité "Emirates Skywards" de la compagnie aérienne Emirates et le plus grand prestataire de services de location de voitures en Europe "Europcar", vient d’être signé le 2 Avril 2014. Europcar exploite l’un des plus grands réseaux de location de voitures dans le monde et est lauréat du prix Leader de location de voiture Middle East 2013. Le partenariat offre aux membres Skywards Emirates la possibilité de collecter encore plus de Miles à chaque fois qu’ils louent une voiture chez Europcar. Les membres Emirates Skywards peuvent gagner 600 Miles sur chaque location de voiture chez Euopcar partout en Europe. Les membres Gold et Platinum ont 200 Miles supplémentaires par location. Dans le cas d’une location de voiture premium, le membre gagne 1 000 Miles quel que soit son niveau d’adhésion. L’accord entre Emirates Skywards et Europcar a été signé lors d’une cérémonie qui s’est tenue au siège d’Emirates Airline à Dubaï, représenté par Brian LaBelle vice-président d’Emirates Skywards et Marcus Bernhardt, directeur commercial d’Europcar Groupe. "Nous travaillons constamment à développer Emirates Skywards afin de créer un programme de fidélité qui emmène nos membres bien au-delà de la simple expérience de voyage, et récompenser leur fidélité avec des privilèges exclusifs et d’autres avantages. 
De nouveaux partenaires stratégiques, comme Europcar, offrent de nouvelles possibilités aux membres de gagner des milles. Ce partenariat offre à ses membres une autre excellente occasion d’accumuler des milles plus rapidement et de les échanger pour une série de récompenses et d’avantages exclusifs ", a déclaré Brian LaBelle. 
 
                 ropp1
 
Marcus Bernhardt, déclare
"C’est une grande opportunité pour notre groupe d’entrer en partenariat avec Emirates Skyward, le programme de fidélité le plus primé d’Emirates. En effet, nous partageons le même objectif : nos deux marques œuvrent à offrir la meilleure qualité de service et satisfaire ses clients. Cette démarche nous aidera à poursuivre notre expansion dans ce marché en pleine croissance ". Les membres de Skywards Emirates peuvent échanger leurs miles contre une large gamme de récompenses. La liste des récompenses comprend l’hébergement en hôtel, l’accès aux manifestations sportives, excursions et shopping, ainsi que des billets et des upgrades de classe. Par exemple un aller-retour en classe économique au départ de Londres vers Dubai peut être échangé contre 45 000 Miles. Emirates Skywards permet également le transfert des Miles collectés sur les vols d’Emirates, aux membres de la famille et amis, cela permet d’apporter plus de possibilité de récompenses pour les clients et leurs proches.
 
A propos d’Emirates 
Emirates connecte les gens dans le monde entier. Avec son vaste agenda de sponsoring des disciplines sportives internationales et activités culturelles, Emirates amène les gens à découvrir, apprécier et partager des expériences enrichissantes. 
Les principaux clubs de football tels que l’Arsenal FC , le Real Madrid CF, l’AC Milan , le Paris Saint -Germain , le Hamburger SV , l’Olympiacos FC et New York Cosmos sportives emblématiques " Fly Emirates ". Emirates est un partenaire officiel de la FIFA ainsi que de la Fédération asiatique de football et Zain Saudi Professional League. L’engagement d’Emirates s’étend à d’autres disciplines tel que le tennis ( ATP World Tour , Emirates Classement ATP, Emirates Airline US Open , US Open , French Open), Golf 
(Emirates Australian Open Championship, DP World Tour Championship), le cricket ( tous les grands événements de l’ICC et CPI Elite Panel of Umpires) Course de chevaux ( Emirates Melbourne Cup, Dubai World Cup) , Football australien ( Collingwood FC ) , Rugby ( Emirates Airline Dubai Rugby Sevens , US rugby) et Formule Un ( global Partner ). Emirates est aussi un partisan dévoué des arts et de la culture du monde, Emirates est fière de commanditer le Sydney et Melbourne orchestres symphoniques ainsi que le San Francisco oorchestre symphonique et d’autres événements, tels que le Festival international du Film à Dubai, Emirates Airline Festival de la littérature et Dubai Festival du Jazz.
                               Venez nous retrouver sur notre nouveau site    actualitesvoyages.wordpress.com  

Les commentaires sont fermés.