27/03/2014

Transport - France : La SNCF étend son offre porte-à-porte à 21 gares

Désormais, ce sont toutes les gares TGV de Paris et d'Ile-de-France qui proposent le service Porte-à-Porte et les clients peuvent effectuer leur réservation depuis le 24 mars pour des premières courses le 25 mars 2014. Le service Porte-à-porte est accessible aux clients TGV, ainsi qu'à tous les trains arrivant ou partant des gares desservies.

     

Exceptées les gares de Lyon et d'Aix-en-Provence, les sociétés de véhicules de tourisme avec chauffeur ont remporté la majorité des appels d'offres lancés par la SNCF. Ainsi, la société Snapcar a remporté le marché pour assurer le transport depuis les gares de Paris-Gare du Nord, Paris Saint-Lazare, Marne-la-Vallée-Chessy TGV et Roissy CDG TGV, et la société Ecotaco, le transport depuis les gares de Lille Europe et Lille Flandres.

Avec le service Porte-à-Porte, le voyageur peut réserver, au plus tard la veille du départ de son train, un taxi ou un véhicule avec chauffeur à prix fixe et tout compris, accessible dès 9,90€. Sans supplément, il bénéficie d'une garantie de prise en charge sans attente, même en cas de retard de son train.

                         Retour à la page d'accueil du site : http://actualitesvoyages.skynetblogs.be      

Les commentaires sont fermés.