27/03/2014

China Southern Airlines cesse de transporter les primates destinés à la vivisection

Alors qu’en France de nombreux militants réclament depuis des années à Air France d’arrêter de transporter et donc de cautionner la vivisection, les choses évoluent à l’Est.En effet les associations The Bunny Alliance etPETA ont reçu une déclaration officielle de China Southern Airlines s’engageant à ne plus transporter de primates pour la vivisection.

PETA déclare :   Avant cette annonce, China Southern Airlines était avec Air France la seule grande compagnie aérienne à transporter les primates pour les laboratoires. China Southern airlines a expédié des singes de laboratoires dans l’Union européenne et vers États-Unis où ils ont été empoisonnés, estropiés et mutilés dans des expériences cruelles. Nos campagnes (contre la politique de la compagnie aérienne) incluent des manifestations régulières dans les aéroports et dans les bureaux de la compagnie à Chicago, Londres, Los Angeles, Taiwan et Tokyo. De plus, les militants ont envoyé plus de 100.000 e-mails à China Southern leur demandant d’arrêter l’expédition des primates.

Une compagnie aérienne de moins, c’est d’autant plus de difficultés pour les chercheurs adeptes de vivisection sur primates.Pour en savoir plus sur les initiatives contre Air France, rendez-vous sur Air Souffrance.

               Retour à la page d'accueil du site : http://actualitesvoyages.skynetblogs.be  

Les commentaires sont fermés.