27/03/2014

Tourisme - Europe : Four Seasons proposera dès l’année prochaine un voyage culturel de 16 jours en jet privé !:

Le groupe hôtelier Four Seasons proposera dès l’année prochaine un voyage culturel en jet privé.

Vous rêvez de dîner à Milan, de visiter Prague, de vous divertir à Istanbul ? Un nouveau voyage en jet privé vous permet de faire le tour de l’Europe en seulement 16 jours. Organisé par Four Seasons, et en partenariat avec La Fugue, créateur de voyages culturels sur mesure, ce programme se déroulera du 20 avril au 5 mai 2015. Baptisée " Backstage with the Arts ", cette escapade sera sous le signe de la culture avec au programme des visites privées à Milan, Istanbul ou Prague. C’est à Lisbonne que les passagers feront leur première escale après avoir voyagé à bord d’un Boeing 757, spécialement aménagé pour eux. Ils s’envoleront par la suite pour Milan, où ils visiteront la cathédrale du Dôme, avec accès privilégié à certaines parties non ouvertes au public, avant de passer la porte de la Basilique Sainte-Sophie à Istanbul. A chaque étape, les participants bénéficieront d’une chambre tout confort dans les hôtels Four Seasons et d’une réservation aux meilleures tables européennes, avec un dîner prévu au restaurant le Jules Vernes. Un assistant sera également mis à leur disposition pour leur indiquer les meilleurs spas, restaurants ou musées de la ville. Le prix de ce voyage culturel et inédit sera de 50 000 euros par personne.

 


Lisbonne : Visite privée (en dehors des heures d’ouverture au public) de l’impressionnant Monastère des Hiéronymites, suivie par un cocktail dans ses murs. 

Milan : Visite de la cathédrale du Dôme, avec accès privilégié à certaines parties non ouvertes au public.

Istanbul : Visite privée (en dehors des heures d’ouverture au public) de la Basilique Sainte-Sophie et de la Citerne Basilique.
 

Saint-Pétersbourg : Visite privée de la spectaculaire Cathédrale Saint-Isaac puis soirée de gala au Palais de Pavlovsk, résidence d’été de la famille impériale. 

Prague : Spectacle au Théâtre des Etats, où a eu lieu la première de Don Giovanni en 1787. *

Paris  : Dîner au Jules Verne, le restaurant triplement étoilé situé au deuxième étage de la tour Eiffel. 

Plus d’informations sur le site de Four Seasons 
 
 
http://press.fourseasons.com/news-releases/2014/four-seasons-devoile-backstage-with-the-arts-un-nouveau-voyage-exceptionnel-en-jet-prive
 
                       Retour à la page d'accueil du site : http://actualitesvoyages.skynetblogs.be  
 

Les commentaires sont fermés.