27/03/2014

Air France : le célèbre chef Régis Marcon va servir des lentilles aux passagers en business class !

Un trois étoiles et Bocuse d'or à la tête des cuisines des vols long-courrier d'Air France. Voilà une bonne nouvelle pour les habitués de la business class de la compagnie aérienne française. A partir du 1er avril et durant 6 mois, Régis Marcon officiera pour réaliser les nouveaux plats servis à bord. L'occasion de présenter aux voyageurs le meilleur de la haute gastronomie française et de son terroir. A l'honneur, lentilles vertes du Puy, morilles noires,... des produits que l'on n'a pas l'habitude de déguster dans une cabine d'avion. 

Après Joël Robuchon, Guy Martin, Michel Roth et Thibaut Ruggeri, c'est au tour de ce chef triplement étoilé de proposer un plat parmi les quatre choix disponibles au départ de Paris. "La création culinaire du Chef réputé pour son savoir-faire unique sera renouvelée deux fois par mois pour que le plaisir des voyageurs fréquents reste intact", précise Air France.

A noter que le chef en personne sera à bord d'un vol Paris-Tokyo Narita, le mardi 22 avril prochain. Avec à la carte de ce vol pas comme les autres un ragoût de lentilles vertes du Puy aux crevettes, une épaule d’agneau braisée aux figues et du poulet fermier aux morilles...

   

Cap sur le Japon avec Régis Marcon

Régis Marcon propose ainsi une série de recettes inédites élaborées avec la complicité des Chefs de Servair, filiale d’Air France leader dans le domaine de la restauration aérienne.

En dotant sa carte de plats signés par de grands Chefs, Air France veut se présenter comme un ambassadeur de la gastronomie et du savoir-vivre à la française. Depuis décembre 2011, la Compagnie confie un plat de la carte de la Cabine Business à un grand chef français à bord des vols long-courriers au départ de Paris. 

                        Retour à la page d'accueil du site : http://actualitesvoyages.skynetblogs.be  

Les commentaires sont fermés.