26/03/2014

Virgin confirme le lancement d'une compagnie de croisière

Le grand patron de Virgin, Richard Branson, a confirmé le lancement à venir d'une compagnie de croisière. '' Nous commencerons par construire deux paquebots et nous avons le sentiment que la marque Virgin fonctionnera très bien dans le secteur des croisières '' a-t-il déclaré au National, un journal d'Abu Dhabi.



La majeure partie des 1,7 milliards US$ requis pour la construction est déjà réunie, notamment auprès d'investisseurs de la région du Golfe. La compagnie sera basée à Miami et offrira des croisières dans les Caraïbes et la Méditerranée, a précisé Richard Branson. Son but a-t-il ajouté est de '' créer une compagnie de croisière très différente '' afin d'attirer ceux qui normalement n'opteraient pas pour une croisière.

'' Nous avons des compagnies aériennes, des voyagistes qui envoient beaucoup de gens en croisière, nous avons un concept très sexy et, nous l'espérons, ce sera le genre de paquebot sur lequel j'aimerais embarquer et sur lequel mes enfants embarquerons ''.

Richard Branson est également à la recherche d'investisseurs pour Virgin Oceanic , une compagnie sœur de Virgin Galactic, afin de construire des sous-marins capables d'explorer le fonds des océans.

(Avec Travel Mole) 

                     Retour à la page d'accueil du site : http://actualitesvoyages.skynetblogs.be       

Les commentaires sont fermés.