26/03/2014

Un site internet propose aux "femmes attractives" de voyager gratuitement !

Un site internet propose aux "femmes attractives" de voyager gratuitement en compagnie de riches inconnues. Nommé Miss Travel, il comporte même un système de miles à cumuler pour obtenir d'autres voyages gratuits vers la destination de son choix. Son argument choc : "La vie est courte, et il y a beaucoup d'endroits à voir".

On le sait, voyager, cela peut revenir cher. Justement, le site internet MissTravel.com a trouvé une façon d'y remédier en offrant la possibilité de voyager gratuitement. Seulement pour pouvoir bénéficier de cette offre, il faudra être une femme correspondre à un profil bien particulier : celui des "femmes attractives", autrement dit les jolies filles.

Ce site pour le moins "innovant" a pour but de réunir deux catégories de personnes : les voyageurs aisés, généreux et n'aimant pas voyager seuls et les femmes séduisantes désireuses de découvrir le monde mais ne bénéficiant pas de moyens suffisants. Permettre de compenser sa solitude par son argent, ou son manque d'argent par son physique, voilà le service proposé par Miss Travel.

                                                                                   

En tout bien, tout honneur ?

C'est la que les choses deviennent moins claires, puisque la réponse variera en fonctions des usagers du site. Si rien n'est obligatoire, et que chacun dispose de son corps comme il l'entend, on imagine que des pressions sont possibles. D'ailleurs, les gérants du site qui ont tenu à y préciser que les escorts-girls ne sont pas les bienvenues. Pourtant, avec un concept proposant à une jolie femme d'accompagner quelqu'un en échange d'un voyage, le site semble s'approcher de cela.

                         Retour à la page d'accueil du site : http://actualitesvoyages.skynetblogs.be

Les commentaires sont fermés.