25/03/2014

Croisières : Royal Caribbean International propose le haut débit à bord

Royal Caribbean International vient de faire un investissement technologique qui permettra aux passagers de l’Oasis et de l’Allure of the Seas d’avoir plus de capacité réseau sans fil. 

                    

Grâce à cette nouvelle génération de satellites placés en orbite terrestre moyenne et un réseau d’antennes sophistiqué à bord de ces derniers navires, Royal Caribbean peut désormais offrir à ses passagers les connexions haut débit.

"Les vacances ne sont plus simplement s’éloigner et se couper de tout pour les familles modernes", a déclaré Adam Goldstein, PDG de Royal Caribbean. "Aujourd’hui, d’excellentes vacances signifient aussi interagir avec ses amis sur les réseaux sociaux, et profiter de son temps libre en regardant des vidéos sur sa tablette ou son téléphone et plus seulement en se détendant devant un bon film dans sa cabine. Mais égaler ou surpasser les meilleures connexions à terre était un véritable challenge, surtout quand vous savez que l’antenne la plus proche est à 1.600 km. Cela signifiait que nous devions nous surpasser et pas simplement améliorer ce que nous avions déjà".

                            Retour à la page d'accueil du site : http://actualitesvoyages.skynetblogs.be          

Les commentaires sont fermés.