21/03/2014

Activité récréative - Bobbejaanland : Attention, les Schtroumpfs débarquent !

À partir de cette saison, Bobbejaanland devient le premier et le seul parc d’attractions plein air de Belgique à accueillir les Schtroumpfs™. Les petites créatures bleues de Peyo héritent d'un emplacement permanent dans le parc, où les visiteurs pourront les voir à l’œuvre.

              

La grande nouvelle vient directement de Lichtaart : Bobbejaanland a obtenu la licence permettant aux Schtroumpfs™ d'obtenir un emplacement permanent dans le parc. L’accord a été conclu avec IMPS, l’entreprise gérée par la fille du dessinateur Peyo qui contrôle l'ensemble des droits d’exploitation des Schtroumpfs™. IMPS a accordé l’exclusivité à Bobbejaanland : le Pays du Plaisir Fou devient le premier et le seul parc d’attractions plein air de Belgique où les petits bonshommes bleus seront visibles.

« Après plusieurs discussions fructueuses avec la famille de Peyo, nous en sommes arrivés à la conclusion qu’une collaboration serait une bonne chose pour les deux parties », explique Roland Kleve, directeur général de Bobbejaanland. « De cette manière, les Schtroumpfs™ bénéficient d'un lieu pour rencontrer leurs fans belges et internationaux et, de son côté, Bobbejaanland décroche l’honneur et le plaisir d'être le seul et unique parc plein air de Belgique à accueillir les petits personnages chers à Peyo. Deux grands noms belges qui passent un accord ensemble : que demander de mieux ! »

               

L’arrivée des Schtroumpfs™ à Bobbejaanland s’intègre parfaitement dans l'esprit du Pays du Plaisir Fou, où le spectacle et l’amusement occupent une place centrale. Les petites créatures bleues seront présentes tous les jours cette saison pour des « meet & greet » avec les visiteurs, des spectacles interactifs sur le podium et des séances photo avec les fans.

               

« Nous tenons à insister sur le fait que l’esprit de base du parc, initié par Bobbejaan Schoepen, ne change pas : nous restons Bobbejaanland. Le but n’est pas de devenir Schtroumpfland. Nous accueillons nos amis les Schtroumpfs™ à bras ouverts et leur offrons une jolie demeure, le tout dans ce style bleu qui leur est propre », conclut Roland Kleve.

Source : Bobbejaanland               http://www.bobbejaanland.be/fr

                 Retour à la page d'accueil du site : http://actualitesvoyages.skynetblogs.be    

Commentaires

Trop d'enfer!

Écrit par : meignotte | 22/03/2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.