20/03/2014

Ryanair : son calendrier rapporte 100 000 euros pour le Teenage Cancer Fund

La compagnie aérienne low cost Ryanair a versé hier les 100 000 euros récoltés par la vente de son calendrier 2014 à l’association Teenage Cancer Fund.

 

Choisie parmi 400 propositions par le personnel navigant de la spécialiste irlandaise du vol pas cher, la fondation a reçu le 18 mars 2014 son chèque de 100 000 euros, une somme qui sera utilisée pour soutenir leurs 27 unités spécialisées dans le traitement du cancer afin d’aider les jeunes à travers le Royaume-Uni. Louise Brooks, de Teenage Cancer Trust, a tenu à « remercier le personnel naviguant de Ryanair, tout d’abord d’avoir choisi notre fondation comme bénéficiaire de ses activités de bienfaisance, et ensuite pour leurs efforts dans la vente de ce calendrier. Il s’agit d’une quantité d’argent récolté fantastique qui nous aidera à continuer notre travail avec ces jeunes britanniques atteints du cancer ».

Alors que la possibilité de sa disparition a été évoquée dans le cadre de la nouvelle image de marque de la low cost, le calendrier 2014 présentant « 13 beautés du personnel navigant » de Ryanair, s’est avéré être une fois de plus un énorme succès, les dix milles exemplaires ayant été épuisés en un temps record. La vidéo du making of des scènes tournées à Chania a également battu des records, avec plus de 830.000 vues sur YouTube à ce jour.

                          

L’association caritative du personnel navigant de Ryanair a collecté plus de 700.000€ depuis 2008, supportant 7 œuvres de charité différentes. Robin Kiely a déclaré : « 81.5 millions de passagers voleront sur les tarifs ultra bas de Ryanair cette année, où ils seront pris en charge par notre fabuleux personnel navigant dont les efforts ont permis de récolter 100.000 € pour la fondation Teenage Cancer Trust. Ryanair est ravie de soutenir la seule organisation caritative au Royaume-Uni consacrée à l’amélioration de la qualité de vie et des chances de survie pour les jeunes âgés de 13 à 24 ans atteints du cancer. Nous remercions chaleureusement toutes les personnes ayant acheté le calendrier cette année ».

                               Retour à la page d'accueil du site : http://actualitesvoyages.skynetblogs.be 

Les commentaires sont fermés.