19/03/2014

CP VUELING : Une application Vueling et Sony pour une la montre intelligente SmartWatch 2

image.jpg

Conçue pour la montre intelligente SmartWatch 2, Vueling et Sony, à l'avant-garde de l'innovation, dévoilent la toute première application qui permettra aux passagers de la compagnie aérienne de porter au poignet non seulement leur carte d'embarquement, mais également toutes les informations relatives à leur vol. 

                         

Bruxelles, 19 mars 2014. Vueling et Sony présentent la première carte d'embarquement à porter au monde. L'application permettra aux clients de la compagnie aérienne de porter au poignet toutes les informations relatives à leurs vols, ainsi que leur carte d'embarquement sous forme de code-barres 2D. Cette technologie d'avant-garde sera disponible dès la fin mars sur le Play Store de Google et en exclusivité pour la SmartWatch 2 de Sony. 

Avec ce lancement, les deux compagnies s'inscrivent en leaders du développement de la technologie mobile. 

Cette première constitue une étape supplémentaire dans la volonté de Vueling de créer et d'offrir à ses clients une expérience de connectivité complète et unique, après l'annonce faite la semaine dernière de l'utilisation désormais possible des appareils mobiles pendant toutes les phases du vol, y compris le décollage et l'atterrissage. Prochainement, la compagnie aérienne présentera également de nouveaux services technologiques Premium. 

Pour Samuel Lacarta, directeur IT de Vueling, « ce nouveau défi qui vient d'être relevé participe aux efforts de la compagnie, et de toutes les personnes qui en font partie, pour mettre continuellement au point des solutions technologiques améliorant l'expérience de vol de nos clients » 

Selon Sandra López de Santiago, directrice marketing de Sony Mobile Espagne « cet accord, qui permet d’ajouter une nouvelle fonctionnalité au vaste écosystème d'applications de la Smartwatch 2, est un exemple supplémentaire du pari de Sony pour l'innovation, et de l'importance grandissante des « wearable technologies », ou technologies à porter, dans la vie des consommateurs ». 

 La SmartWatch 2 élargit le champ des possibilités d'Android et offre de nouvelles expériencesde communication grâce à une interaction avec les smartphones via Bluetooth®. Sony, pionnier du marché des wearables technologies à porter) depuis plusieurs années, élargit l'écosystème des applications optimisées pour la Smartwatch 2, disponibles sur Google Play. Ce dispositif, qui est un parfait compagnon de voyage et est résistant à l'eau, permet d'accéder à travers son écran tactile à tous types de notifications : sms, courrier électronique, calendrier, registre d'appels, Facebook, Twitter, Gmail et bien plus encore. 

La SmartWatch 2 est disponible dans une large gamme de courroies de toutes les couleurs et en différents matériaux, cuir ou métal. 

Une nouvelle fois, Vueling se situe à la pointe des avancées technologiques dans le secteur aérien 

En juillet 2011, il y a moins de trois ans, Vueling présentait la première application d'Europe, et parmi les premières au monde, capable non seulement d’informer sur les services de la compagnie, mais aussi d’offrir un véritable système d'achat de vols pratique et intuitif proposant dès le premier jour aux clients d'effectuer leur enregistrement en ligne, de choisir leur place ou d'accéder à leur historique de réservations. 

Depuis lors, Vueling a considérablement amélioré son application pour la simplifier et la rendre encore plus intuitive, grâce à l'incorporation de nouveaux services tels que le gestionnaire de statut des vols. Grâce à ce service, l'utilisateur peut consulter le statut de son vol en temps réel, l'heure prévue de départ, la porte d'embarquement et gagne ainsi du temps à l'aéroport. Les informations fournies au passager sont simples et rapides d'accès, aussi bien à partir de dispositifs mobiles, puisqu'elles sont disponibles pour les principaux systèmes d'exploitation, qu'à travers le portail mobile m.vueling.com. 

                      Retour à la page d'accueil du site : http://actualitesvoyages.skynetblogs.be 

Commentaires

A ce que je penses,les montres sont une marque qu'on puisse reconnaitre la l'élégance et la personnalité de quelqu'un,en plus ces objets sont très tendances

Écrit par : patton watches | 28/03/2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.