20/03/2014

Activité récréative - Shanghai Disneyland sera le premier parc Disney avec une zone entière pour les pirates

        
 
Shanghai Disneyland a annoncé aujourd'hui qu'il sera le premier parc Disney disposant d'une zone thématique entièrement consacrée aux pirates. L'attraction vedette de cette zone sera bien sûr celle des Pirates des Caraïbes, qui est la première à être basée dès le départ sur les films du même nom (et non l'inverse).

Treasure Cove - Photo: Shanghai Disneyland

La zone des pirates s'appellera Treasure Cove (la crique du trésor) et l'attraction des Pirates des Caraïbes aura pour nom Pirates of the Caribbean: Battle of the Sunken Treasure. Cette attraction fera appel à des technologies de pointe. Elle utilisera de "nombreux effets et technologies jamais vus auparavant".

Les visiteurs accompagneront le Capitaine Jack Sparrow dans une aventure pour trouver le trésor du Capitaine Davy Jones. Ils seront emmenés dans les profondeurs de l'océan, à l'intérieur des bateaux des pirates, au cœur d'une bataille navale, ... Ce sera une attraction réellement unique pour Shanghai Disney Resort.

Construction de Pirates of the Caribbean: Battle of the Sunken Treasure - Photo: Shanghai Disneyland

Les travaux avancent à un bon rythme et l'ouverture du parc à thème est toujours fixée à la fin 2015.
 
 
                                   
 
                Retour à la page d'accueil du site : http://actualitesvoyages.skynetblogs.be     

Commentaires

Nous ne savions pas qu'un parc Disney se construisait à Shanghai ! Quelle superbe idée de créer une attraction dédiée à Pirates des Caraïbes et profiter de l’espace aquatique pour vendre du rêve aux enfants. Nous avons pu tester le Disney de Paris mais aussi celui des Etats-Unis lors de nos nombreux voyages. Nous ne saurions pas dire lequel nous avons préféré. La magie Disney opère toujours quelle que soit la destination. Olivia et Thierry.

Écrit par : Ot-yvetot | 27/10/2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.