19/03/2014

Airbnb version " partouze " !

Un New Yorkais croyait sous-louer son appartement à un homme qui cherchait un lieu où loger sa famille pour un mariage. La location de maison sur internet repose sur un principe simple : la confiance. Ari Teman en a placé un peu trop dans la personne à qui il a sous-loué son appartement new yorkais sur le site de Airbnb, samedi 15 mars. "David ", l'homme à qui il a remis les clefs de son domicile, cherchait prétendument un lieu pour accueillir sa famille, à l'occasion d'un mariage. Il voulait en fait organiser une orgie sexuelle géante !

        

Quelques heures après avoir laissé David entrer chez lui, Ari Teman a voulu repasser dans son appartement, pour récupérer un bagage dont il avait besoin pour partir en week-end. A peine a-t-il sonné à la porte qu'il entend son loueur crier "Ils nous mettent dehors !". Le propriétaire découvre alors son domicile transformé en énorme lupanar : des dizaines de personnes nues, au milieu de sacs de préservatifs et de bouteilles renversées. Il trouve même des animaux en peluche utilisés à des fins douteuses.

Plus de 87 000 dollars de dommages : 

Comédien Ari Teman loué son appartement sur le week-end par Airbnb.com, mais le locataire a jeté une partie de sexe et saccagé son appartement à hauteur de 23K peine de dommages-intérêts.

 Après avoir appelé la police, et fait expulser les "convives", Ari Teman a dû repousser toute la nuit de nouveaux participants à cette orgie que l'organisateur avait largement relayé sur les réseaux sociaux. Car avant de louer son appartement, Ari Teman n'avait pas pris soin de faire des recherches sur son locataire, dont il ne connaissait que le prénom, "David". Comme l'explique le Los Angeles Times, avec un peu plus de méfiance, il aurait vite découvert que l'homme était un habitué des "porn fest" qu'il relayait allègrement sur internet.Montants des dommages : plus de 87 000 dollars (62 500 euros). Ari Teman s'est immédiatement tourné vers airbnb. La compagnie a pris en charge le changement des serrures de son appartement, l'a logé dans un hôtel pour une semaine et lui a versé plus de 23 000 dollars. Elle a également aassuré que "David" avait été définitivement rayé de la liste de leurs clients.                                             Venez nous retrouver sur notre nouveau site    actualitesvoyages.wordpress.com

Les commentaires sont fermés.