13/03/2014

Sart ( Belgique ) : Une Vierge lumineuse pour booster l'horeca et le secteur touristique !

Le « miracle » de la Vierge lumineuse de Sart pourrait bien se transformer en miracle pour le secteur touristique. Pour preuve, mercredi soir, plus de 500 personnes avaient fait le déplacement pour voir la statue. Si le phénomène lumineux encore inexpliqué perdure, la commune espère des retombées positives pour le secteur horeca.

     

Environ 500 personnes se sont rendues mercredi soir à Sart Station, sur le territoire de la commune de Jalhay, pour apercevoir l’illumination d’une statue de la Vierge Marie d’une trentaine de centimètres. La zone de police Fagnes s’est rendue sur les lieux car des fidèles, parfois venus de loin pour assister au phénomène, s’agglutinaient de temps à autre sur la route. Etant donné l’ampleur du phénomène, des mesures devront être prises afin d’assurer la sécurité sur la nationale.

    

 

De nombreux croyants qui ont vu et touché la Vierge expliquent avoir ressenti des picotements et une certaine chaleur au niveau des mains. D’autres parlent déjà de guérison de problèmes de peau par exemple.


               

 

 

                     Retour à la page d'accueil du site : http://actualitesvoyages.skynetblogs.be

Les commentaires sont fermés.