13/03/2014

Croisières - NCL : Norwegian Cruise Line annule toutes ses escales en Tunisie !

Nouveau coup dur pour l'économie  touristique du pays !

Voilà qui ne facilitera pas la tâche déjà ardue de Madame Amel Karboul, toute nouvelle Ministre du Tourisme tunisien.Un message fort adressé par la compagnie de croisières envers la Tunisie et par delà tous les ports du monde.

NCL ne tolèrera aucunes mesures discriminatoires et le fait savoir bien haut par l'intermédaire de son pdg Kevin Sheehan  !

                                            

La compagnie de croisières basée aux Etats-Unis, dont des passagers israéliens ont été empêchés de débarquer au port de La Goulette, au nord de Tunis, a annoncé mardi qu'elle annulait toutes ses escales en Tunisie.

Norwegian Cruise Line (NCL), dont le siège se trouve à Miami, avait indiqué lundi qu'un petit nombre de ses passagers de nationalité israélienne n'avait pas pu quitter le navire dimanche "à cause d'une décision de dernière minute du gouvernement tunisien".

Les autorités tunisiennes ont parlé d'un "problème de procédure", mais le croisiériste les a accusées de discrimination.

"En réponse à cet acte discriminatoire, Norwegian Cruise Line annonce aujourd'hui qu'elle annule toutes les escales restantes en Tunisie et qu'elle ne reviendra pas", dit-elle dans un communiqué.

Article relatant l'incident survenu aux touristes en escale en Tunisie

http://actualitesvoyages.skynetblogs.be/archive/2014/03/11/tunisie-des-touristes-israeliens-interdits-de-visites-lors-d-8129846.html

                          Retour à la page d'accueil du site : http://actualitesvoyages.skynetblogs.be 

Les commentaires sont fermés.