03/03/2014

Activité récréative - France : ouverture le 19 avril du nouveau parc d'attractions Kingoland

Kingoland, le  nouveau parc d'attractions en construction dans le Morbihan, commence à fournir davantage d'information. En effet, le site internet officiel a été mis à jour récemment pour inclure les informations pratiques, la liste des attractions, ... Même si on peut se demander si le parc sera prêt pour ouvrir au printemps, toutefois on peut se demander si l'ouverture au public prévue le 19 avril pourra se faire dans les délais prévus.

Kingoland aura une superficie de 8 hectares et comportera 3 zones différentes ayant chacune un thème différent: les pirates, l'espace et les voitures. Parmi les attractions il y aura une montagne russe de 16 mètres de haut (un membre d'Ameworld se demandait s'il pourrait s'agir de l'ancienne attraction Montagnes du Grand Canyon qui se trouvait jusque 2011 à OK Corral et la réponse est oui), une montagne russe pour les plus petits, un cinéma "6D" (avec des sièges en mouvement, de l’eau, du vent et des images en 3D), un petit train, des châteaux gonflables, des jeux d’eau (dans la section des pirates), des voitures électriques, des autos tamponeuses, des trampolines, un bateau pirate ... Il y en aura pour tous les âges. Entre 2000 et 3000 plants seront installés pour les espaces verts.

    

Les travaux sont en cours et depuis la RN24 on peut déjà voir la principale montagne russe, pour laquelle les passagers devront mesurer au moins 1,4 m (ou 1,2 m accompagné). Les charpentiers s’activent pour la construction des maisons du village, au total il y en aura une trentaine qui seront dicéminées dans le parc. Ensuite viendront les aménagements et les décors pour la thématisation.

Kingoland ouvrira dès avril 2014 (la saison se terminera en novembre) et a pour objectif d'accueillir à terme 100.000 visiteurs par an. 

                    Retour à la page d'accueil du site : http://actualitesvoyages.skynetblogs.be 

 

Les commentaires sont fermés.