02/03/2014

viré d'un Hilton pour avoir déclaré comme animal de compagnie "un gros serpent dans le pantalon

La blague de trop, sans doute, pour Jason Payne. Alors que cet informaticien britannique de 35 ans remplit sur Internet un formulaire de réservation pour une nuit à l'hôtel Hilton de Basingstoke (sud de l'Angleterre), lui vient un trait d'esprit d'une rare finesse, rapporte le Telegraph. A la question "Avez-vous un animal de compagnie ?" Il répond : "Oui, un gros serpent dans mon pantalon, j'espère que c'est O.-K."

Il passe donc la nuit du 8 février au Hilton, sans qu'aucun incident reptilien n'ait été à déplorer. Mais quelques jours plus tard, il reçoit un courriel de Cathrin Wurst, la réceptionniste en chef, qui n'a pas du tout goûté à la plaisanterie. Ce n'est "ni approprié, ni drôle", juge-t-elle. "En tant qu'employeur, nous n'accepterons pas que nos employés soient mis dans une situation embarrassante, en raison du langage douteux utilisé par un de nos clients." Conséquence de quoi, Cathrin Wurst informe Jason Payne que le Hilton refusera toute réservation future de sa part.

La saucisse allemande

Pour le comique en herbe, pas de doute, la réceptionniste en chef "est une vieille schnock qui prend beaucoup trop au sérieux une remarque malicieuse. Elle n'a aucun sens de l'humour." Il ajoute que "les seules personnes susceptibles de lire la blague étaient des adultes, qui ont vu bien pire que “Il y a un gros serpent dans mon pantalon“."

Mais Jason Payne ne s'est pas arrêté là puisque sur Twitter, il en a remis une couche en commentant son bannissement : "De toute façon je ne pense pas que le serpent voudra aller au Hilton sans moi. Nous sommes plutôt attachés l'un à l'autre."

                              Retour à la page d'accueil du site : http://actualitesvoyages.skynetblogs.be

Les commentaires sont fermés.