01/03/2014

France - Transport : Le TGV Paris-Barcelone renforce sa fréquence

Depuis le 15 décembre 2013, Renfe-SNCF en coopération propose deux allers-retours quotidiens en TGV entre Paris et Barcelone.

Dès le 31 mars 2014, un nouvel aller-retour direct entre Paris et Barcelone sera proposé aux voyageurs en prévision de l’augmentation de leurs déplacements loisirs au printemps, passant ainsi à trois le nombre d’aller-retours en TGV directs quotidiens entre les deux villes. Les ventes sont ouvertes depuis le 25 février..

Cette nouvelle liaison partira de Barcelone (gare de Sants) à 13h20 et arrivera à Paris à 19h53. Dans le sens inverse le départ de Paris Gare de Lyon s’effectuera à 16h07 pour arriver à Barcelone à 22h46.

En deux mois, plus de 82 000 voyageurs ont profité de cette nouvelle offre.

L’offre Renfe-SNCF en coopération relie 17 villes au total entre la France et Espagne.

Grâce à cette offre, les temps de parcours internationaux sont fortement raccourcis entre les grandes métropoles françaises et espagnoles.

Déjà 14 000 clients ont voyagé sur des trajets au départ de Lyon, Marseille et Toulouse à destination de Barcelone. Le train devient ainsi une véritable alternative à la route et à l’avion reliant d’un seul trait les centres-villes, sans correspondance, dans des conditions de confort optimales avec un service de qualité et un personnel de bord multi-culturel franco-espagnol.

                         Retour à la page d'accueil du site : http://actualitesvoyages.skynetblogs.be 

Les commentaires sont fermés.