26/02/2014

News from Abu Dhabi : Newsletter Février 2014

Le Triathlon International d’Abu Dhabi aura lieu le 15 mars
Depuis 2010, le Triathlon International d’Abu Dhabi rencontre un énorme succès et attire la plupart des triathlètes professionnels. 

Cette année, il aura lieu le 15 mars. Le parcours permettra aux athlètes de découvrir le meilleur d’Abu Dhabi : sa Corniche avec ses 8 km de front de mer, le Circuit de Formule 1 Yas Marina, sans oublier l’île de Saadiyat et son parcours de golf. 

Pour en savoir plus 
 
 
 
Sur l’île de Yas, la musique bat son plein au Du Arena

 
 

Après avoir dominé les hits parade du monde entier avec l'album 'The 20/20 Experience' (meilleure vente de 2013), la superstar Justin Timberlake viendra enflammer le Du Arena de l'île de Yas levendredi 23 mai. 

Quelques jours plus tard, l’île de Yas accueillera également le groupe légendaire de Heavy Metal formé en 1968, les Black Sabbath, qui se produira au Du Arena le 29 mai prochain. 
Ce concert à Abu Dhabi s’inscrit dans le cadre de leur tournée mondiale 2013-2014. 

Les billets pour les deux concerts sont dès à présent en vente surwww.ticketmaster.ae 

Pour en savoir plus 


 
 
The Guardian classe l'île de Sir Bani Yas parmi les 40 meilleures destinations de vacances pour 2014 
 
 


Le célèbre journal britannique The Guardian vient de classer l'île de Sir Bani Yas parmi les 40 meilleures destinations de vacances pour l'année 2014. 

Dans la liste réalisée par les experts en tourisme du journal, l'île de Sir Bani Yas, qui abrite la réserve animalière Arabian Wildlife Park, se trouve à la 22ème position aux côtés de nombreuses autres destinations de renommée internationale. Ses deux complexes hôteliers de villas privatives qui ont ouvert en 2013 - Anantara Sir Bani Yas Island Al Yamm et Anantara Sir Bani Yas Island Al Sahel - ont d'ailleurs été mis en avant pour l'expérience unique qu'ils offrent à leur clientèle. 

L'île est la seule destination du Golfe à avoir été retenue sur cette liste. 

Pour en savoir plus 


 
 
   

Ouverture prochaine du Hili Rayhaan by Rotana à Al Ain



Situé dans la ville d’Al Ain, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, à 2h de route d’Abu Dhabi, l’établissement "Hili Rayhaan by Rotana" ouvrira bientôt ses portes et proposera 254 chambres et suites. 

L’hôtel comprend 3 espaces de restauration, un centre de fitness et une piscine. 6 salles de réunions sont dédiées à l’offre business dont une pouvant accueillir 140 personnes en style théâtre

Pour en savoir plus 


   
  


Témoign
age : Quel est votre meilleur souvenir d’Abu Dhabi ? 

 
 

« Abu Dhabi n’est pas une ville que l’on visite, mais une ville dans laquelle on se laisse vivre au rythme des émiratis. 

Balades le long de la Corniche, visite de la splendide mosquée Sheikh Zayed (en fin de journée, les couleurs sont irréelles), un petit thé à l’Emirates Palace, un peu de culture avec le centre d’expositions de Manarat Al Saadiyat. Nous nous sommes également plongés dans les coulisses du circuit de F1 Yas Marina, et avons passé quelques heures au Monte-Carlo Beach Club pour nous détendre. 

Je garde également un souvenir… magique… de mon passage au Qasr Al Sarab

Une chose est sûre, c’est qu’il faudra y retourner car quelques jours n’ont pas suffit…. »

Nathalie, agent de voyages 

Si vous souhaitez apparaître dans la rubrique « Témoignage », n’hésitez pas à nous faire part de vos impressions de voyage à Abu Dhabi par mail : mpaulet@tcaabudhabi.ae

 


Les commentaires sont fermés.