25/02/2014

Croisière naturiste : le steward insulté viole une passagère du MS Nieuw Amsterdam

La croisière nudiste ne s'amuse pas. Le soir de la Saint-Valentin, alors que le navire croisait dans les eaux des Caraïbes, un steward fou de rage a tabassé une passagère avant de la violer.

   

 

Les faits remontent à la soirée du 18 février. Ce soir-là, le MS Nieuw Amsterdam croise au large du Honduras, dans les eaux paradisiaques de la mer des Caraïbes. Une croisière classique, sauf que tous les passagers sont des nudistes.

Alors qu'elle rentre dans sa cabine à l'issue de la soirée, une passagère de 31 ans se retrouve nez à nez avec un steward qui s'y était introduit à l'aide de son passe. Apparament enragé, il la roue de coups puis la viole.

 

Par dessus bord

Soucieux de dissimuler les traces de son forfait, il projette de balancer ensuite sa victime par dessus bord après l'avoir à moitié étranglée avec le fil d'un fer à friser, mais le vacarme déclenché l'empêche d'aller jusqu'au bastingage.

Le violeur prend alors la fuite, saute de pont en pont et finit par se rendre aux autorités du navire, expliquant qu'il a tué une femme. Il a été confié à la police d'Orlando, en Floride, où il devrait passer prochainement en jugement, rapporte la presse locale.

 

                 

Ketut Pujayasa a reconnu les faits (DR / BROWARD COUNTY SHERIFF OFFICE)

 

Depuis, l'enquête a permis d'éclairer les circonstances de l'agression, et notamment le mobile de l'agresseur. Le matin-même, alors qu'il apportait un petit-déjeuner à sa future victime, il avait été accueilli par ces paroles : "Attends, espèce de fils de p...".

Le sang du jeune Indonésien, âgé de 28 ans, n'a fait qu'un tour. "Non seulement elle m'insultait moi, mais elle insultait ma mère" a t-il confié. Il n'en fallait pas plus pour qu'il décide de la battre, de la violer et de la tuer.

 

 Direct Matin

                       Retour à la page d'accueil du site : http://actualitesvoyages.skynetblogs.be

Les commentaires sont fermés.