26/02/2014

CP VUELING : Vueling débarque en Belgique et recherche ses ambassadeurs !

image.jpg

Après l’annonce de l’ouverture de 7 nouvelles liaisons directes au départ de Brussels Airport, Vueling fait un pas supplémentaire en Belgique et lance aujourd’hui sa première campagne publicitaire. Destinée à recruter les nouveaux visages de la compagnie, la campagne sera virale et 360°. Soyez prêt, ça va faire du bruit !

Vueling débarque en Belgique et recherche ses Ambassadeurs . 

La compagnie aérienne en quête des visages de sa première campagne belge  

Après l’annonce de l’ouverture de 7 nouvelles liaisons directes au départ de Brussels Airport, Vueling fait un pas supplémentaire en Belgique et lance aujourd’hui sa première campagne publicitaire. Destinée à recruter les nouveaux visages de la compagnie, la campagne sera virale et 360°. Soyez prêt, ça va faire du bruit ! 

 Bruxelles, 25 février 2014. - En mai 2014, Vueling ouvrira 7 nouvelles lignes directes depuis Brussels Airport, venant ainsi compléter une offre de 11 destinations. Pour la première fois, Vueling connectera directement Bruxelles à l’Italie et au Portugal. 

Dès ce printemps, Vueling opérera des vols directs quotidiens vers Barcelone, Rome-Fiumicino et Lisbonne, vers Valence, Malaga, Alicante et Venise cinq fois par semaine, Porto à raison de quatre vols hebdomadaires, Saint-Jacques-de-Compostelle trois fois par semaine et Ibiza et Palma de Majorque (deux vols hebdomadaires). 

 Présente à Brussels Airport depuis 2004, la compagnie aérienne n'a cessé d'augmenter ses activités depuis ses débuts et pour la seconde année consécutive, l’été rimera pour Vueling avec expansion à Bruxelles. En 2013, la compagnie a offert un total de 336 024 sièges de/ vers Brussels Airport et pour 2014, elle prévoit une augmentation de son activité de 108% à travers une offre totale de 698 580 sièges avec 11 liaisons directes. 

 Grâce à l’ouverture de son nouveau hub européen à Rome-Fiumicino, Vueling offre désormais  aux voyageurs au départ de/ vers Bruxelles une connectivité encore plus maximale vers le Sud de l’Europe : le Sud de l’Italie avec la Sardaigne et la Sicile, les îles grecques (Mykonos, Rhodes et Santorin) et plus de 500 connexions possibles. 

Ambassadeurs : une campagne publicitaire de grande ampleur 

Confirmant la place clé de Brussels Airport dans la stratégie d’expansion de la compagnie, Vueling frappe un grand coup et voit les choses en grand: aujourd’hui débute la campagne de recrutement des premiers Ambassadeurs Vueling pour la Belgique. 

A travers tous les media, Vueling part durant un mois à la recherche de ses Ambassadeurs pour la Belgique. Les gagnants remporteront 50 billets d’avion pour voyager vers les 117 destinations uropéennes opérées par la compagnie et seront les visages de Vueling en Belgique. 

En se rendant sur le site www.vuelingambassadeurs.com  ou sur la page Facebook de la compagnie 

www.facebook.com/vueling.eu les participants devront prendre une photo de leur visage, qui sera peut-être celui de Vueling en Belgique. 

Les commentaires sont fermés.