22/02/2014

Au paradis grâce à la nouvelle application de tourisme de la République dominicaine

Communiqué du ministère du tourisme de la République dominicaine

Il est désormais plus simple que jamais de visiter la République dominicaine, grâce à la toute nouvelle app de voyage « Go République Dominicaine ». Née de l’initiative du ministère du Tourisme de la République dominicaine, l’app met entre les mains des voyageurs un outil complet pour planifier leur séjour, effectuer des réservations et organiser tous les détails de leurs vacances.
 
              

Cette app novatrice qui fonctionne entièrement hors ligne est une source incontournable de renseignements touristiques, et permet aux voyageurs du monde entier d’organiser activement leurs vacances et de faire des réservations en toute simplicité. Solide complément du site GoDominicanRepublic.com, cet outil interactif offre une panoplie complète de ressources utiles.

· GUIDE – Obtenez des cotes et des évaluations sur les attraits de l’île : attractions touristiques populaires, magasins, hôtels, restaurants, vie nocturne et événements.

· ITINÉRAIRE – Créez un itinéraire sur mesure selon vos intérêts.

· CARTE – Profitez d’un service de géolocalisation hors ligne pour trouver facilement les restaurants, les hôtels et les sites touristiques situés dans les environs. Les fonctions et les cartes sont accessibles hors ligne et n’entraînent aucuns frais d’itinérance.

· AUTOUR DE MOI – Découvrez les activités touristiques offertes à proximité de votre emplacement.

· RÉALITÉ AUGMENTÉE (AR) – Rehaussez votre expérience grâce à des renseignements interactifs superposés à des images du monde réel. Déterminez notamment la distance qui vous sépare d’un lieu touristique, la cote accordée à l’endroit que vous souhaitez visiter, le prix des activités proposées et les heures d’ouverture.

· PARTAGEZ VOTRE VOYAGE – Envoyez des cartes postales et des photos de vos vacances à vos proches directement à partir de l’app.

« L’app constitue une ressource extraordinaire autant pour les gens du coin que pour les touristes », indique Magaly Toribio, conseillère en marketing du ministère du Tourisme de la République dominicaine. « Les touristes qui visitent l’île s’y connaissent très bien en technologie et cherchent des outils pratiques pour profiter au maximum de leur séjour dans notre pays. L’app combine notre système unique de création d’itinéraires, notre expertise du voyage en tant que résidents de l’île et bien sûr, la technologie. Le résultat est un service mobile convivial, idéal pour les voyageurs qui souhaitent avoir en tout temps les renseignements les plus à jour sur la destination. »

L’app gratuite a été créée par Diardo Technology Group et est offerte sur l’App Store et Google Play en six langues, soit l’allemand, l’anglais, l’espagnol, l’italien, le français et le portugais. Visitez le www.GoDominicanRepublic.com pour en savoir plus ou, si vous avez des questions, écrivez à Support@GoDominicanRepublicApp.com.       

Les commentaires sont fermés.