19/02/2014

Activité récréative - Movie Park Germany : Une attraction unique au monde pour la saison 2014

Le parc allemand ouvrira dans les prochains mois un Dark Ride qui proposera une expédition chez les dinosaures au milieu de décors spectaculaires agrémentés d’effets techniques des plus modernes.

Ce concept unique entraînera donc les visiteurs au plein cœur de la préhistoire dans une aventure inédite. Accompagnés d’un célèbre archéologue, les passagers de cette nouveauté exploreront un temple mystérieux avant de sillonner de sombres cavités.

« Nous combinons les effets 4D avec un écran à 360 degrés dans ce que l'on appelle un tunnel immersif où les frontières entre la fiction et la réalité disparaissent » explique Wouter Dekkers, directeur de Movie Park Germany.
Cette nouveauté, dont l’investissement total avoisine 5 millions d’euros, est actuellement en construction dans le bâtiment de l’ancienne attraction « Movie Magic : Voyager to Mars » et occupera donc une superficie de 2500 m²

Il y aura deux bus d'expédition pouvant chacun emporter 30 visiteurs et un écran ovale de 23 mètres de long avec des effets spéciaux ‘made in Hollywood’ pour créer une illusion parfaite. Cette nouveauté a été spécialement conçue par la société cinématographique internationale RIVA Digital (en Californie) pour le parc d'attractions allemand. C'est une société qui a notamment travaillé sur les animations de Pirates of the Caribbean et Jumanj 

 

http://www.movieparkgermany.de/

                                 Retour à la page d'accueil du site : http://actualitesvoyages.skynetblogs.be

Les commentaires sont fermés.