17/02/2014

Tourisme : les offices de tourisme de la Barbade et des Bahamas sponsorisent les voyageurs

Les Bahamas et la Barbade se mettent à accorder des avantages financiers aux touristes pour les inciter à venir.

                 

Les destinations ne se contentent plus de communiquer, elles s’associent aux hôteliers, aux prestataires touristiques locaux voire aux tour-opérateurs pour lancer des promotions alléchantes. 


Pour donner aux touristes une raison supplémentaire de venir, l’office de tourisme de La Barbade a eu l’idée de lancer l’opération "Barbados Island Inclusive" qui consiste à offrir aux visiteurs un carnet de bons d'achat pour réserver des excursions, manger au restaurant ou louer une voiture.

Plus précisément, ces bons d’achat d’une valeur totale de 150 euros, sont remis sur place par l’hébergeur pour toute réservation de 7 nuits minimum dans une sélection d'hôtels ou de locations de villas participants. La réservation doit être effectuée entre aujourd’hui, 14 février, et le 31 mars, pour un séjour effectué entre le 1er mai et le 19 décembre 2014.

Les Bahamas mettent en place un partenariat avec les TO

Une autre destination des Caraïbes a, quant à elle, décidé de s’associer à deux tour-opérateurs pour motiver les clients. Il s’agit de l’archipel des Bahamas qui, pour tout séjour réservé avant le 28 février 2014 auprès d’Empreinte ou de Passion des Iles, offre une réduction de 150 euros sur le prix du voyage.

Cette initiative, menée par le ministère du Tourisme des Bahamas et le Nassau/Paradise Island Promotion Board concerne tout séjour de 7 nuits minimum aux Bahamas dont 4 nuits minimum à Nassau, réalisé entre le 1er mars et le 30 septembre 2014 (excepté du 4 au 22 avril 2014) avec les nuits dans un des hôtels partenaires et un vol British Airways.

En Europe, la ville de Budapest n’en est pas à son coup d’essai en matière d’incentive touristique puisque la capitale hongroise reconduit cet hiver, pour la huitième fois, son opération "Budapest winter invitation".

Ainsi, jusqu’au 6 avril prochain, une nuit d'hôtel est offerte pour deux ou trois nuits achetées (dans quasiment tous les hôtels de la ville). En plus, les visiteurs ont droit à une entrée gratuite dans un des trois bains thermaux historiques (Gellért, Lukács et Rudas) et 50% de réduction sur tous les musées de la ville. Un site internet a même été créé pour cette opération.

                         Retour à la page d'accueil du site : http://actualitesvoyages.skynetblogs.be

Les commentaires sont fermés.