10/02/2014

Vietnam Airlines lance Paris - Da Nang ( Vietnam ) en mai 2014

Vietnam Airlines annonce dans un communiqué qu’elle lancera le 6 mai prochain un vol direct exceptionnel entre Paris et Da Nang au Viêt Nam.

image.jpg


Le vol VN6016 du 6 mai 2014 partira du Terminal 2E de Roissy Charles de Gaulle à 14h pour une arrivée à 6h50 le 7 mai 2014. Les retours vers la capitale française se feront via Hanoi oy Ho Chi Minh Ville. Le billet simple est proposé à partir de 689 € TTC en classe économique. Des tarifs préférentiels d’hébergements dans les hôtels « resorts » tels que le Fusion Maia, le Pullman Beach Resort, A la carte, La Résidence à Hue et le Grand Mercure à Da Nang sont disponibles pour les passagers de ce vol.
Da Nang, située sur la côte centrale du Vietnam, est renommée pour ses longues plages de sable blanc, ses hôtels « resorts » haut de gamme et la beauté des villes historiques de Hoi An et Hué, inscrites au Patrimoine Mondial de l’Unesco. C’est une des destinations touristiques les plus importantes du Vietnam.
Depuis Da Nang, les voyageurs pourront partir à la découverte du Vietnam, Vietnam Airlines proposant un large choix de destinations intérieures : Hanoi, Ho Chi Min Ville, Haiphong, Nha Trang, Ban Me Thuot, Pleiku et Quy Nhon, mais aussi des temples d’Angkor à Siem Reap au Cambodge

image.jpg


Ces destinations sont accessibles à prix préférentiels pour les passagers Vietnam Airlines lorsque les vols sont réservés simultanément avec le vol Paris/Vietnam.
Grâce aux accords TGVair avec la SNCF, les passagers Vietnam Airlines peuvent rallier depuis plus de 19 villes de provinces en TGV la gare de Roissy pour prendre leur vol Vietnam Airlines.
Vietnam Airlines – compagnie aérienne spécialiste de l’Indochine – propose un grand nombre de vols intérieurs au Vietnam et Trans-Indochine (Laos, Cambodge) à prix préférentiels pour ses passagers lorsque les vols sont réservés avec le vol Paris/Vietnam. Vietnam Airlines propose également un large choix de connexions vers l’Asie et l’Australie.
En 2013, Vietnam Airlines a réalisé 20 millions d’euros de bénéfices, en hausse de 34 % par rapport à l’année précédente via 114 000 vols (+2,9 %) transportant 15 millions de passagers (+ 8,5 %).

Les commentaires sont fermés.