08/02/2014

Lufthansa déploie son service de téléphonie mobile en vol

Lufthansa va déployer son service de téléphonie mobile dans l’ensemble de sa flotte long-courrier en 2014, soit un total de 100 avions.

Ce nouveau service permettra aux passagers de la compagnie allemande d’utiliser leur téléphones portables pour passer des appels ou surfer sur Internet à 30000 pieds.

Lufthansa proposait déjà ce service Flynet en collaboration avec  le fournisseur de services GSM Aeromobile sur 8 A330.Désormais l'ensemble de la flotte long-courrier en sera équipé.

Le service Aeromobile consite en un service de romaing pour les téléphones mobiles qui leur permet de rester connectés durant un vol long-courrier.

La société a des accords de roaming avec 240 opérateurs mobiles dont l’opérateur allemand T-Mobile, Vodafone, e-plus...

«C’est une bonne nouvelle que Lufthansa déploie le service Aeromobile sur l’ensemble de sa flotte cette année. Nous savons que les passagers souhaitent que leurs téléphones mobiles restent connectés en vol et Lufthansa reconnait la valeur de ce service. Notre service permettra au passagers d’utiliser leur portables autant qu’ils le souhaitent en vol, que ce soit pour envoyer un SMS à un être aimé, récupérer ses emails ou pour mettre à jour leur statut Facebook» s’est félicité Kevin Rogers, CEO d’ Aeromobile.

                Retour page d'accueil du site : http://actualitesvoyages.skynetblogs.be

Les commentaires sont fermés.