28/01/2014

Four Seasons lance Pin.Pack.Go

Four Seasons a fait évolué sa stratégie numérique pour répondre aux changements des besoins de ses clients. Avec la montée en popularité de Pinterest, Four Seasons a lancé Pin.Pack.Go pour permettre aux clients d’entrer en contact avec des experts locaux avant de se rendre dans les établissements.
Après plusieurs prises de contact, les clients et les experts ont été en mesure de « pinner » ensemble pour créer un itinéraire entièrement personnalisé, avec des expériences hôtelières et des temps forts dans les destinations.
 
             
 

De plus en plus de personnes se référant à Pinterest pour organiser leurs prochaines aventures, Four Seasons a lancé Pin.Pack.Go en août 2013, un nouvel outil de planification de voyage qui réinvente la manière de partager et recevoir des conseils de personnes averties. Première dans l’industrie, Pin.Pack.Go exploite la puissance et la popularité de Pinterest pour mettre en contact les clients et les experts locaux de Four Seasons à travers le monde.
Sachant que le frisson du voyage prend les clients bien avant qu’ils arrivent dans un hôtel Four Season, Pin.Pack.Go permet de toucher les clients dès le début du processus de planification du voyage, incluant Four Season dans l’aventure dès son commencement.
 
Pour recevoir les conseils personnalisés des experts locaux Four Seasons, les clients sont invités à :
•Créer une page Pin.Pack.Go sur Pinterest
•Partager les détails de leur voyage, leurs aspirations, et la description de leurs attentes (escapade entre filles, voyage épicurien, sortie en famille)
•Inviter l’hôtel Four Seasons à collaborer sur la page, « pinnant » des conseils avisés avec des trésors cachés
•Pack and Go !
 
    
 

Four Seasons a été le premier groupe hôtelier de luxe à établir une présence internationale sur Pinterest, avec une page principale à son nom, une page Four Seasons Bridal et plus de 70 pages actives d’hôtels dans toutes les régions du monde.
Four Seasons continue d’avancer dans le domaine des réseaux sociaux, dominant l’industrie via l’évolution continue et l’innovation. Avec une forte présence sur Facebook, Twitter, Instagram, Youtube, Google+, Vine et d’autres encore, Four Seasons continue d’aller à la rencontre de ses clients, utilisant la puissance des médias sociaux pour approfondir l’engagement des clients de manière significative et pertinente.

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