14/01/2014

Canada : KLM facilite l’organisation de voyages avec le DREAM CATCHER

Communiqué de KLM

KLM Royal Dutch Airlines lance le site Internet www.klmdreamcatcher.com au Canada, une solution unique pour organiser des voyages sur mesure. KLM DREAM CATCHER croise et trie les données de 12 moteurs de recherche mondiaux dont Trip Advisor, Yelp.com, Google, Wikipedia, Facebook, Youtube, Muselia, Last FM et Flickr et permet ainsi aux voyageurs d’organiser leur escapade en toute simplicité en s’inspirant des avis des habitants de la ville et des voyageurs étrangers.

image.jpg



Comment fonctionne le DREAM CATCHER?
L’utilisateur choisit une destination et la période à laquelle il désire voyager. KLM DREAM CATCHER compile l’information sur tous les aspects du voyage - météo, restaurants, événements, etc. - en offrant les meilleurs conseils trouvés sur Internet : commentaires et évaluations des hôtels, des bars, des restaurants, des musées, des événements culturels et autres divertissements.

Toutes les suggestions cochées par l’utilisateur comme étant ses préférées seront placées par KLM DREAM CATCHER dans un plan de voyage personnalisé. Il est également possible de transférer ce plan sur son téléphone intelligent, de l’imprimer, de le partager avec des amis ou encore de directement réserver son vol sur KLM.com.

« Ce qui fait en sorte que notre produit est unique est que nous sommes le premier transporteur aérien en mesure d’offrir aux voyageurs une image représentative, honnête et inspirante de la destination choisie. Avec KLM DREAM CATCHER, nous les aidons à organiser l’ensemble de leur voyage en offrant des informations pertinentes sur les lieux les plus populaires du moment, notamment avec les préférences des habitants de la ville choisie. En leur fournissant ces informations en temps réel et de manière organisée, nous franchissons un pas de plus dans l’intégration des médias sociaux au coeur de notre activité. », a déclaré Lionel Lassalle, Médias sociaux et Co-Branding pour AIR FRANCE KLM en Europe du Nord.

Lien: klmdreamcatcher.com
Facebook KLM : facebook.com/KLMCanada
Twitter KLM : twitter.com/KLMCanada

Les commentaires sont fermés.