02/01/2014

Un A380 de Emirates bloqué par une sandwich ... suspect !

Un Airbus A380 de la compagnie aérienne Emirates Airlines a eu près de deux heures de retard au décollage d’un vol entre Manchester et Dubaï, un sandwich douteux ayant entrainé l’évacuation d’urgence d’un passager alors que l’avion se préparait à décoller.

Raconté par le quotidien Manchester Evening News, l’incident s’est déroulé le 30 décembre 2013 dans l’aéroport anglais. Le superjumbo avait quitté le terminal vers 13h20 avec 513 personnes à bord pour relier la base de la compagnie des Emirats Arabes Unis. Mais un passager a été pris de violents vomissements, l’équipage décidant alors de revenir à la porte d’embarquement afin de le faire soigner. L’homme a expliqué avoir mangé peu de temps auparavant un sandwich au thon qui ne devait pas être très frais, mais les secouristes l’ayant examiné ont décidé qu’il ne nécessitait pas d’hospitalisation.

Le malade a finalement pu remonter à bord, le superjumbo l’ayant attendu, et le vol EK38 a décollé à 15h00. Pas assez vite cependant pour éviter que plusieurs passagers n’expriment sur les réseaux sociaux leur colère ou leur angoisse à l’idée de rater une correspondance – et de devoir passer le réveillon à bord d’un A380…

http://www.manchestereveningnews.co.uk/news/greater-manch...

Les commentaires sont fermés.