04/01/2014

SAINT-HUBERT ET LA GRANDE FORÊT en livre.

Le dernier ouvrage de Guy Lemaire vient de paraître en librairie et rien de tel pour partir à la découverte de notre grande forêt et son potentiel touristique.

image.jpg


La Grande Forêt de Saint-Hubert, une appellation qui concrétise un regroupement de dix communes avec un objectif commun, celui de répondre aux envies de ceux qui veulent découvrir, de manière on ne peut plus conviviale, une nature sauvage préservée mais aussi une histoire riche et passionnante, des produits de bouche mis en valeur par des chefs amoureux du terroir.
Cette découverte fera de vous l'hôte privilégié d'une terre de légendes dont le confort des infrastructures se marie harmonieusement avec les trésors de la nature et des vielles pierres.

image.jpg



Les dix communes qui composent le territoire et qui intègrent l’association : Bertogne, Daverdisse, Libin, Libramont-Chevigny, Nassogne, Sainte-Ode, Saint-Hubert, Tenneville, Tellin et Wellin.

image.jpg



Quatre Maisons du Tourisme y sont également intégrées : Bastogne, la Haute-Lesse, Marche-Nassogne et Saint-Hubert. Enfin, la Province de Luxembourg s’associe activement dans le projet

Les commentaires sont fermés.