19/12/2013

Qatar Airways lance les demandes de visa en ligne

Ce nouveau service concerne uniquement les visas touristiques d’une durée d’un mois au maximum, avec une seule entrée sur le territoire. Le visa doit être utilisé dans les 60 jours à compter de la date d'émission et ne peut pas être modifié.

La demande de visa via le site www.qatarairways.com se fait en quelques étapes, et l’obtention nécessite environ 10 jours de délai pour un coût de 40 euros par personne. Il existe également une option permettant d’accélérer le processus et de disposer de son visa sous 7 jours pour un montant de 87 euros par personne. A noter que les frais de demande de visa ne sont pas remboursables.

Un billet d'avion confirmé et une réservation d'hôtel sont nécessaires

                                                                                    

"Ce nouveau système facilite les demandes de visa touristique pour le Qatar", déclare un porte-parole de Qatar Airways. "Il permet également aux passagers de suivre l’évolution de leur demande en ligne."

Afin de formuler une demande de visa touristique avec Qatar Airways, les passagers doivent disposer d’un billet d’avion confirmé vers et depuis Doha sur un vol Qatar Airways, ainsi que d’une réservation d'hôtel effectuée via Discover Qatar, la division "voyages" de la compagnie aérienne.

Les commentaires sont fermés.