12/12/2013

Dix raisons de visiter Orlando en 2014 !

Communiqué de Visit Orlando.

Orlando continue à se réinventer avec d’irrésistibles ajouts prévus pour 2014. Des nouveautés non seulement dans ses parcs thématiques réputés mais aussi d’un bout à l’autre de la destination sont autant de raisons pour les familles de visiter Orlando au cours de la nouvelle année. Que ce soit monter à bord le Hogwarts Express au complexe Universal Orlando Resort ou assister à un spectacle de Broadway au nouveau centre des arts Dr. Phillips Center for the Performing Arts, Orlando propose des expériences incomparables qui plairont à tous les âges et tous les goûts. Voici 10 raisons de visiter Orlando en 2014:

PARCS THÉMATIQUES

1. DUPLO Valley à LEGOLAND Florida proposera les jouets de construction de la gamme LEGO DUPLO pour le plus grand plaisir des plus jeunes visiteurs d’Orlando. De nouvelles attractions sur le thème de la ferme, incluant un petit train, un mini-tracteur et une zone de jeux aquatiques, s’adressent aux plus petits (2 à 5 ans).

2. S’appuyant sur la popularité de l’univers du sorcier Harry Potter, le complexe Universal Orlando Resort fera revivre certains faits et lieux, à Londres et aux alentours, décrits dans les livres et les films de Harry Potter. Le Chemin de Traverse (Diagon Alley) et « Londres » seront situés à l’intérieur d’Universal Studios Florida, adjacents à l’attraction Universal’s Islands of Adventure, où les invités peuvent maintenant découvrir le château Hogwarts et le village Hogsmeade. Une fois le Wizarding World of Harry Potter terminé, le Chemin de Traverse sera doté de boutiques, d’un restaurant et d’une attraction novatrice inspirée de la banque Gringotts. Les visiteurs pourront se déplacer entre « Londres » et le village Hogsmeade à bord du Hogwarts Express.

3. Walt Disney World Resort complétera la phase finale de New Fantasyland, l’expansion la plus ambitieuse de l’histoire du Magic Kingdom avec, notamment, la Seven Dwarfs Mine Train Coaster. Le parcours musical de ces montagnes russes familiales transportera les invités dans la mine où brillent un million de diamants. Cette année, une autre nouveauté du Royaume enchanté sera le Disney Festival of Fantasy Parade, un défilé de jour mettant en vedette les personnages et la musique des films mémorables de Disney.
 

                                     Dr. Phillips Center for the Performing Arts
                                          Dr. Phillips Center for the Performing Arts

ATTRACTIONS

4. Le toboggan aquatique le plus long et le plus abrupt d’Orlando arrivera à Aquatica – SeaWorld’s Waterpark. Nommée Ihu’s Breakway Falls, il s’agira de la seule multi glissoire AÙdu genre à Orlando.

5. Les amateurs de vitesse raffoleront du I-Drive Indoor Kart Racing. Ce centre d’attractions multi niveaux inclut une piste de karting électrique d’un demi-mille (805 mètres), des allées de quilles et une arcade de jeux..

6. Situé en plein cœur d’Orlando, le Dr. Phillips Center for the Performing Arts, érigé au coût de 429 millions de dollars, sera la nouvelle résidence des productions de Broadway et du Ballet d’Orlando, en plus d’accueillir d’autres spectacles. Ce centre des arts comprendra deux salles de théâtre, un théâtre communautaire de 300 places, une plaza et une salle de banquets.
 

                                Cabana Bay Beach Universal à Universal Orlando Resort
                                Cabana Bay Beach Universal à Universal Orlando Resort

HÉBERGEMENT

7. Le Four Seasons Resort Orlando at Walt Disney World Resort se trouve à quelques minutes du Magic Kingdom et d’Epcot. Grâce à ses 444 chambres (dont 68 suites), un parcours de golf conçu par Tom Fazio, un spa doté de tous les services, trois restaurants et une aire de piscine élaborée, les invités vivront pleinement une expérience de centre de villégiature de luxe.

8. Le Universal’s Cabana Bay Beach Resort sera bientôt le quatrième et le plus grand des hôtels sur le site du complexe Universal Orlando Resort. Inspiré des centres de villégiature rétro des années 1950 et 60, l’hôtel de 1800 chambres proposera des suites familiales et des chambres à prix raisonnable. Une fois le complexe terminé, les invités pourront profiter d’une salle de quilles de 10 allées, deux immenses piscines avec plage sablonneuse, une rivière tranquille, des glissades d’eau et davantage.

 

                                                 Capa au Four Seasons Resort Orlando au Walt Disney World Resort
                                                   Capa au Four Seasons Resort Orlando au Walt Disney World Resort

RESTAURATION

9. Un paradis pour les adeptes de la cuisine réconfortante du Sud, The COOP, situé à Winter Park. À ce nouveau restaurant, John Rivers, propriétaire du populaire 4 Rivers Smokehouse, servira la cuisine du Sud classique comme le poulet et les gaufres, des œufs farcis, des biscuits au babeurre, des sandwiches po’ boys et des tartes artisanales.

10. Capa s’enorgueillit d’une cuisine d’inspiration espagnole et d’une vue imprenable sur les feux d’artifice du Royaume enchanté. Ce steak house sur le toit sera situé au 17e étage du Four Seasons Resort Orlando au complexe Walt Disney World Resort.

Pour obtenir plus d’information sur les expériences de vacance à Orlando, commander une trousse de planification de vacances, incluant le Guide du visiteur d’Orlando et la carte Orlando Magicard®, ou acheter des coupons-rabais pour les attractions, il suffit de consulter le site officiel d’Orlando à VisitOrlando.com ou de composer le 1-800-972-3304 (États-Unis et Canada) ou le 407-363-5872 pour parler à un agent officiel. Pour les mises à jour en temps réel, suivez-nous sur Twitter.com/VisitOrlando et Facebook.com/VisitOrlando.
 

Les commentaires sont fermés.