06/12/2013

Promo Ethiopian Airlines au départ de Paris : le 2ème billet à moitié prix sur un vol du 31 décembre !

La compagnie Ethiopian Airlines propose pour tout départ le 31 décembre de l’aéroport Paris Roissy-CDG vers les destinations de son réseau la promotion « 1 billet acheté, le 2ème à moitié prix ».

          

A partir du 05 décembre 2013 et jusqu’au 15 décembre 2013, pour tout achat d’un billet Ethiopian Airlines aller-retour dont le départ est le 31 décembre 2013 uniquement, le second billet est à moitié prix dans la même classe de réservation sans aucune contrainte sur l’affiliation du client avec le bénéficiaire du billet à réduction

Cette offre est valable pour des passagers payant un tarif adulte uniquement, en classe Affaires ou en classe Economique. La réservation et l’émission des billets (en agences de voyages et/ou auprès d’Ethiopian Airlines) doivent se faire au plus tard le 15 décembre 2013.

Ethiopian Airlines fête ses 67 ans cette année, elle dessert à ce jour 76 destinations internationales. Les passagers au départ de France peuvent ainsi se rendre en Tanzanie, au Kenya, au Congo, en République démocratique du Congo, en Afrique du sud, aux Seychelles et bien d’autres destinations encore via son hub d’Addis Abeba.

Les commentaires sont fermés.