29/11/2013

Croisières : Le MV Louis Cristal en route pour Cuba et la première saison de Cuba Cruise

    

 

Orné des fleurs emblématiques de Cuba Cruise, le Louis Cristal vient de mettre le cap sur les eaux cristallines de la Mer des Caraïbes. Le 24 novembre 2013, le navire moderne a quitté le port de la Grèce pour amorcer la traversée de l’Atlantique. En route, il s’arrêtera aux Îles Canaries et à la Barbade pour ensuite se positionner à Cuba, où il débutera sa saison inaugurale. La saison des croisières de 7 nuits de circumnavigation de Cuba Cruise sera lancée le 16 décembre 2013 et celle-ci s’étirera jusqu’au 24 mars 2014. Les itinéraires permettront aux passagers de vivre une expérience en profondeur et en première loge dans et autour de cette île incroyable et de sa culture très dynamique.

“La coordination à déployer pour noliser un navire d’Europe vers Cuba est un tour de force impressionnant,” a déclaré Dugald Wells, président de Cuba Cruise. “Nous sommes chanceux de travailler avec des équipes hautement qualifiées et détenant une grande expérience à l’échelle internationale tout au long de ce lancement historique.”

Avec Dugald Wells à la barre, un vétéran de l’industrie de la croisière qui compte 20 années d’expérience dans le domaine, Cuba Cruise est entre bonnes mains. Dugald Wells a été honoré en 2006 par le magazine Travel + Leisure, qui l’a sacré l’un des 35 Plus Grands Innovateurs du domaine du voyage d’aujourd’hui, et seule son expertise pouvait mener à terme la mise au monde de Cuba Cruise dans le marché. Cuba Cruise compte sur un partenaire-propriétaire de renom, Louis Cruises, un leader dans l’industrie avec 25 années d’expérience dans la croisière et 78 années d’histoire à succès dans le tourisme. Louis Cruises a confié l’un des meilleurs navires de sa flotte dans cette toute nouvelle aventure. Cuba Cruise ne peut que connaître du succès au cours des années à venir.

Les passagers pourront monter à bord du Louis Cristal afin de vivre leur voyage d’une semaine. Ce navire contemporain arbore un design moderne unique de type yacht et sa vitesse de croisière est de 18 nœuds. Pour cette croisière de 7 nuits autour de cette plus grande île des Caraïbes, le tarif d’appel est de seulement 586 $CAN et les deux ports de départ sont La Havane et Montego Bay. Cuba Cruise propose une cuisine inspirée de produits canadiens importés et de spécialités locales. Quant aux ports d’escale de découverte, ceux-ci sont notamment situés à Santiago, Cienfuegos et Punta Frances, sur l’Île de la Jeunesse.

Pour faire une réservation, contactez votre agent de voyages ou Cuba Cruise ou visiter le www.yourcubacruise.com pour réserver directement en ligne.      

Les commentaires sont fermés.