30/11/2013

L'hôtel chinois Pengheng Space Capsules entièrement robotisé

                       

Après les restaurants et les bars, voici qu’un hôtel vient d’ouvrir ses portes aux robots. Il s’agit d’un hôtel en Chine, sur le thème de l’espace et des robots. De quoi ravir les plus geeks d’entre vous !

                          
 

Une nuit passée à l’hotel Pengheng Space Capsules ne vous coûtera que 70 yuan par personne, l’équivalent de 8,5 €. Si vous passez par Shenzhen, ce serait dommage de passer à côté de cet hôtel insolite, situé dans le district de Bao’an. Inspiré de l’univers de l’Espace, l’hôtel met à la disposition de ses clients, un staff entièrement robotisé et des installations tout droit sorties d’un film de sciences-fiction.

        

Néons à LED bleu-violet du sol au plafond, capsules en guise de chambre, tablettes et pcs connectés en libre service… Les clients amateurs de high-tech prendront plaisir à commander leur nourriture auprès des robots, en lançant simultanément une partie en réseau.

 

 

 

Du portier au réceptionniste en passant par les serveurs, le Pengheng Space Capsules ouvert depuis le mois de septembre, n’emploie que des robots, excepté pour la maintenance des ses appareils, évidemment.

Les commentaires sont fermés.