20/11/2013

En novembre, Air Tahiti Nui fête ses 15 ans d’activité: des miles et des cadeaux offerts

 


Papeete, Tahiti 
Pour célébrer ses 15 ans d’activité, Air Tahiti Nui vous invite à découvrir son nouveau visage. Avec une nouvelle égérie, de nouvelles cabines, un nouveau système de divertissement à bord, un logo rafraichi, et surtout un retour à l’équilibre, 2013 se présente comme une année charnière pour la compagnie.

                        

Cette maturité, la compagnie souhaite la célébrer au travers de divers évènements qui émailleront les prochaines semaines et qui pour certains ont déjà débuté. La nouvelle banque image faisant la part belle aux cabines et équipages illustrera la campagne des 15 ans de la compagnie. Cette campagne développée en support presse et télé sera l’occasion de présenter la nouvelle égérie de la compagnie, un visage que vous aurez l’occasion, avec un peu de chance, de croiser à bord de nos vols !

Les derniers mois ont été riches en actualités, avec en point d’orgue, en juillet dernier, la rénovation intégrale des cabines. Avec ce nouvel aménagement, Air Tahiti Nui se hisse aux mêmes standards de qualité que les plus grandes compagnies aériennes internationales. Cette reconfiguration cabines a été pensée pour immerger les passagers dans le monde polynésien en reproduisant une atmosphère reflétant la beauté de nos îles.

L’offre audio-vidéo pour les divertissements à bord a également été modernisée grâce au passage en système numérique à la demande offrant une plus grande variété de contenus : films, musiques, jeux et, bien sûr notre chaîne de bord dédiée, Tiare TV.
 


En octobre dernier la compagnie a étendu son réseau grâce à de nouveaux accords de partage de code avec les compagnies Qantas et American Airlines. Ces accords arrivent en complément de ceux déjà existant avec Air France, Japan Airlines, Air New Zealand et le réseau ferroviaire français de la SNCF. Ces accords permettent à la compagnie d’étendre son réseau de commercialisation et de transport pour vous amener toujours plus loin tout en facilitant l’arrivée des touristes en Polynésie.

En décembre prochain, Air Tahiti Nui augmentera également ses fréquences à destination d’Auckland en programmant un troisième vol hebdomadaire. Elle offrira d’autre part plus de sièges entre Los Angeles et Papeete.

Durant tout le mois de novembre, la société Robert WAN, partenaire de la compagnie, proposera sur l’ensemble des vols TN à destination de Tahiti un cadeau de bienvenue à chaque passager voyageant en classe Poerava Business, et pour tous, des bons de réduction à valoir dans les boutiques Robert WAN de Polynésie.

Les clients fidèles ne seront pas en reste puisque du 02 novembre au 02 décembre 2013, les adhérents du Club Tiare pourront bénéficier d’une remise de 15 000 miles sur les billets prime sur l’ensemble des vols opérés par la compagnie pour la destination de leur choix. Des cadeaux, des miles, des places de théâtre et de concert et autres ateliers culinaires seront également à gagner. Rendez-vous donc sur le site www.airtahitinui.pf pour participer à un grand jeu.

C’est sur cette ambiance festive que la compagnie termine l’année 2013 et passe le cap de ses 15 ans avec la maturité nécessaire pour faire face aux défis de demain. Monsieur Michel Monvoisin, Président Directeur Général d’Air Tahiti Nui, conclut en indiquant, « Je viens de prendre mes fonctions à la tête d’Air Tahiti Nui et ne peut qu’être admiratif du parcours de notre petite compagnie. Que de chemin fait depuis le premier vol inaugural effectué le 20 novembre 1998 entre Papeete et Los Angeles. Les débuts furent modestes avec un seul avion, Airbus A340-300. Mais 15 ans plus tard, Air Tahiti Nui reste plus que jamais la compagnie des Polynésiens au service de notre tourisme. Je m’attacherai donc pour les prochaines années à en assurer la pérennité afin d’ancrer encore plus fermement Air Tahiti Nui dans l’histoire de notre beau pays. »

       

Les commentaires sont fermés.