15/11/2013

Singapore Airlines augmente les franchises gratuites de bagages

                    

A compter du 15 novembre 2013, Singapore Airlines (SIA) va augmenter les franchises gratuites de bagages enregistrés en soute pour tous ses passagers, dans toutes les classes de voyages, sur l’ensemble de son réseau ainsi que sur celui de sa filiale régionale full service SilkAir.
Tous les passagers voyageant sur les lignes de Singapore Airlines vont bénéficier d’une augmentation de 10 kilos, ce qui portera la franchise de bagages gratuite en classe Economique à 30kilos, 40kilos en classe Affaires et 50 kilos en Première et Suite.

                                            


Pour les vols à destination et en provenance des Etats-Unis, où la franchise de bagages s’exprime à la fois en nombres de pièces et en poids, les voyageurs en Première classe, Suite et classe Affaires pourront enregistrer deux pièces de bagages pouvant peser chacune jusqu’à 32 kilos, au lieu de 23 kilos actuellement.
« En augmentant les franchises gratuites de bagages, dans toutes les classes, nous répondons au souhait de nos passagers et réaffirmons notre souci constant d’améliorer nos services », a déclaré le vice-président commercial et marketing de Singapore Airlines, Chin Yau Seng.

Les membres du programme de fidélisation KrisFlyer de Singapore Airlines, titulaires de la carte Elite Gold ainsi que les membres Gold de Star Alliance, continueront de bénéficier d’une franchise de 20 kilos supplémentaires au delà de la nouvelle franchise (ou d’un bagage additionnel pour les vols à destination ou en provenance des Etats-Unis et du Brésil).

Les commentaires sont fermés.