12/11/2013

Turkish Airlines revoit son offre de restauration

Turkish Airlines vient de revoir son service de restauration à bord de sa flotte pour ses classes Business, Comfort et Economy.

Cette nouvelle offre a été lancée sur la route Paris-New York et est disponible aujourd’hui vers Guangzhou, Jakarta, Cape Town, Buenos Aires, Sao Paolo, Hong Kong, Washington DC, Seoul, Johannesburg, Osaka, Kuala Lumpur, Los Angeles, Tokyo, Chicago, Shanghai, Ho Chi Minh City, Singapore, Toronto et Houston.

L’offre devrait être proposée sur la plupart des routes de la compagnies dans les 4 prochains mois.

La nouvelle offre a été adaptée selon Turkish Airlines «aux conditions spécifiques à bord des avions et aux nouvelles tendances: elle vise à recréer l'atmosphère d'un restaurant dans les airs.

Les Flying Chiefs de Turkish forment spécifiquement les hôtesses et steward de la ocmpagnie pour le service de restauration à bord.

Turkish Airlines va par ailleurs mettre en avant son offre Turkish Delight qui permet de déguster des plats inspirés de la culture ottomane: les voyageurs peuvent notamment déguster du thé servi depuis des Samovar dans les fameux verres tulipe.

Les plats seront cuisinés avec de nombreuses épices pour refléter l’importance de ces condiments dans la culture du pays.

Dernièrement la compagnie Turkish Airlines a été récompensée par Skytrax pour son service de restauration en Business (meilleure service de restauration Business en 2013) et comme meilleure compagnie européenne.

Nous avons depuis longtemps pointé l’excellence de la restauration de Turkish Airlines sur les vols que nous avions testé entre Paris et Istanbul: la compagnie servant comme aujourd’hui des plats conçus en partenariat avec le traiteur Do&Co.

http://www.turkishairlines.com/

Les commentaires sont fermés.