12/11/2013

De passage à Paris, le temps d'un petit déjeuner chinois au café de la Paix

C'est une adresse bien pratique pour inviter un contact chinois à un petit déjeuner attentionné, ou encore un moment de nostalgie pour les voyageurs d'affaires qui apprécient la soupe aux nouilles dès le petit déjeuner. Le Café de la Paix, à l'Opéra, se met désormais à l'heure chinois dès potron-minet.

      

    
Pour un petit déjeuner chinois , les saveurs sont au menu du petit déjeuner du Café de la Paix. Les clients pourront s'y régaler de la traditionnelle soupe de riz, dit gruau, qui enchantera les inconditionnels de gastronomie chinoise : ce bouillon des plus parfumés est la base du petit-déjeuner chinois et s’agrémente selon les goûts de chacun de volaille, gingembre, citronnelle, coriandre, blanc de poulet, poisson séché, tofu, ail frit, ciboule chinoise. Des paniers en bambous tressés remplis de Baozi de toute sortes y seront également disposés. Ces petites brioches vapeurs fourrées aux légumes ou à la viande se dégustent à l’aide des traditionnelles baguettes chinoises.

Plusieurs mois de tests et d’immersion au coeur de la communauté chinoise à Paris auront été nécessaires au Chef Christophe Raoux et toute son équipe pour mettre en place cette initiative et répondre parfaitement aux critères du petit-déjeuner chinois. Une nouvelle formule qui séduira la clientèle chinoise mais aussi les hôtes avides de nouvelles expériences.

        

Buffet de Petit-déjeuner au Café de la Paix : 39 euros
Café de la Paix
5, place de l’Opéra – 75009 Paris
Réservations : 01 40 07 36 36
Reservation@cafedelapaix.fr

Les commentaires sont fermés.