05/11/2013

Déroutement cause passagers d'un avion de EasyJet

Copenhague (Danemark) - Un avion de la compagnie aérienne britannique EasyJet a été contraint de se dérouter et de se poser sur l'aéroport international de Copenhague (Danemark) après qu'un des passagers, supporter du CSKA Moscou, totalement imbibé, s'en soit pris à une hôtesse.

                

L'avion, un Airbus A319, vol U2-1872, qui effectuait la liaison entre l'aéroport international Domodedovo de Moscou (Russie) et l'aéroport international de Manchester (Royaume-Uni) avec quelques 150 passagers à bord, était en vol depuis un peu plus d'une heure lorsque les pilotes ont été avertis qu'un des passagers, un des supporters du CSKA Moscou qui se rendaient à Manchester pour assister au match de Champions' League entre les deux équipes, commençait à devenir violent après avoir très certainement trop bu. Les pilotes se sont alors déroutés vers l'aéroport international de Copenhague.

La police a arrêté et placé en détention le passager dès l'arrivée de l'appareil. Alors que le vol allait repartir une poignée d'autres supporters se sont alors élevés contre le traitement subi par leur collègue. Les pilotes ont fait demi-tour, cette fois-ci au roulage et la police est revenue chercher les quelques supporters mécontents qui ont été rejoindre le premier en cellule. Le vol est reparti avec un autre heure de retard et est finalement arrivé à destination sans encombres.

Les commentaires sont fermés.