01/11/2013

News Release Ryanair : de nouvelles mesures pour simplifier la réservation en ligne

News Release

RYANAIR RÉVÈLE UN SITE WEB AMÉLIORÉ ET DES SERVICES DIGITAUX POUR LES CLIENTS

Ryanair, la compagnie à bas prix préférée en Europe, a révélé aujourd’hui (30 oct.) ses plans pour améliorer de manière significative son site web www.ryanair.com. Ces changements permettront d’améliorer davantage le service clientèle de Ryanair, leader de l’industrie. Ryanair a également annoncé une série d’initiatives digitales qui simplifieront le processus de réservation pour les clients Ryanair et leurs familles.
 
Les caractéristiques du nouveau site de Ryanair:
 
-          La suppression de l’application Recaptcha pour les réservations individuelles
(Dès le 1er nov.)
-          Une période de tolérance de 24 heures pour corriger des erreurs de réservation mineures (Dès le 1er nov.)
-          Une page d’accueil plus claire et simplifiée (Dès le 30 nov.)
-          Un processus de réservation simplifié de 17 à 5 clicks (Dès le 30 nov.)
-          Un flux de réservation intuitif afin d’aider les clients pour trouver les tarifs les plus bas sur chaque ligne (Dès le 30 nov.)
 
Ryanair a également annoncé une série d’améliorations digitales qui seront lancéescet hiver, lors des prochains mois, comme suivant:
 
·         Un espace membres “MyRyanair” qui permettra aux clients d’introduire leurs détails (nom, adresse, carte de crédit etc) et de les enregistrer de manière sécurisée sur le site web de Ryanair.com, épargnant ainsi pour les clients du temps à chaque fois qu’ils effectuent des réservations (Dès fin déc.).
·         Des cartes d’embarquement digitales (dès fin février 2014) qui donneront la possibilité aux clients de choisir pour soit imprimer ce documentou soit le télécharger sur leur téléphone portable.
 
·         Un « Fare Finder » (fin avril) qui permettra aux clients d’effectuer des recherches de tarifs par prix, ligne ou période de voyage. Les clients cliqueront sur un tarif qui déterminera immédiatement les dates et les vols où il est disponible.
·         Une nouvelle application mobile (mai 2014) qui permettra de trouver les tarifs Ryanair et infos de vols sur tous les smartphones et tablettes.
·         Une option “Partager le tarif” (fin mars) qui aidera les clients à trouver les tarifs Ryanair les plus bas et les partager sur les réseaux sociaux.
 
·         Enfin, Ryanairlancera des sites web personnalisés pour chaque marché européen principal, à commencer par l’Espagne et l’Italie dès fin juin 2014, faisant du site Ryanair.com un site encore mieux accessible en 2014 sur tous les marchés majeurs de Ryanair en Europe. 
 
Jonathan Brisy de Ryanair a déclaré:
 
“ Nous sommes enthousiastes et ravis avec le nouveau site Ryanair.com plus épuré et plus simple à utiliser. Ce nouveau site améliorera de manière significative le service clientèle de Ryanair, leader de l’industrie. Le code de sécurité Recaptcha disparaitra ce vendredi pour les utilisateurs individuels. Le nouveau site amélioré de Ryanair sera lancé dans un peu plus de deux semaines et offrira prochainement des caractéristiques incluant une zone membre sécurisée, un moteur de recherche « Lowfaresfinder », une nouvelle application mobile, des cartes d’embarquement mobiles, et des sites web personnalisés par payssur nos plus grands marchés européens, permettant à davantage de clients d’épargner davantage et de perdre moins de temps pour réserver les vols Ryanair sur le nouveau site web amélioré de Ryanair.com. 
 
Nous espérons réellement que les clients apprécieront dès le 15 novembre notre nouveau site web reconfiguré. Si ils pensent qu’il a d’autres changements liés au service clientèle que nous puissions faire, nous espérons dès lors qu’ils nous contacteront via l’application « Tell MOL » du site web Ryanair.com."

 

 

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