31/10/2013

TravelerCar : une plateforme de partage de voitures entre voyageurs

Pour concurrencer les parkings officiels d’Aéroports de Paris (ADP), il y a les parkings privés, les parkings chez les particuliers. Maintenant il faut aussi compter sur TravelerCar, une plateforme d’autopartage entre voyageurs.

En gros, vous, le voyageur, vous garez votre voiture pendant le temps du voyage chez TravelCar. En retour, TravelerCar met votre véhicule en location pendant la durée de votre déplacement.

Pour vous, finis les frais de parking exorbitants, et pour le locataire, c’est une solution économique qui peut représenter jusqu’à 50% d’économie. TravelerCar gère le processus de location de A à Z sur les aéroports Roissy-CDG, Orly et Beauvais.

Même si votre voiture n’a pas été louée pendant votre voyage, pas de surprise, le parking reste toujours gratuit. Et si votre véhicule a été loué, vous touchez en plus un chèque en bonus. Le montant varie selon votre véhicule, la durée de la location et le nombre de km parcouru.

L’utilisation de votre véhicule est plafonnée à 100km/jour cumulables pendant la durée de la location. Si cette limite est dépassée, TravelerCar vous verse 0.25€/km parcouru en plus. Votre assureur habituel n’est jamais requis et votre bonus est donc protégé en cas de sinistre. Tous les véhicules bénéficient d’une assurance tous risques et d’une assistance 24/24 et 7/7. L’assistance Panne 0km est également incluse

http://travelercar.com/wp/

Les commentaires sont fermés.