23/10/2013

Un avion d'Emirates fait demi-tour a cause d'une agression à bord du vol

Dubaï (Émirats Arabes Unis)-

Un avion de la compagnie aérienne Emirates a été contraint de faire demi-tour et de se reposer sur l'aéroport international de Dubaï (Emirats Arabes Unis) après qu'un passager en Classe Économique ait agressé trois passagers de Classe Affaires.
L'avion, un Boeing 777-300ER, vol EK433, le 8 août dernier, qui devait effectuer la liaison entre l'aéroport international de Dubaï et l'aéroport international Prestwick de Glasgow (Royaume-Uni) avec un nombre de passagers qui n'a pas été indiqué, avait décollé depuis une heure environ lorsqu'un passager de la Classe Économique a brutalement surgi en Classe Affaires avant de s'en prendre violemment à un autre passager. William Fraser, 58 ans, un britannique qui voyageait avec son épouse a essayé de séparer les deux hommes mais c'est alors que l'agresseur s'est retourné contre lui et sa femme, les frappant tous les deux. Plusieurs membres d'équipage et d'autres passagers sont alors venus maitriser l'homme.
Les pilotes ont fait demi-tour afin de se reposer à Dubaï et l'agresseur a été remis entre les mains de la police. Le couple d'anglais a été soigné pour quelques blessures légères. Nul ne sait précisément la raison pour laquelle le passager en éco a attaqué celui en Business. La compagnie aérienne a présenté ses excuses au couple britannique pour cet incident inhabituel. William Fraser a indiqué que des excuses ne seraient pas suffisantes.

Les commentaires sont fermés.