21/10/2013

Brussels Airlines élargit son réseau à l’été 2014

                  Pendant la saison d’été 2014 commençant le 30 mars et se finissant le 26 octobre, Brussels Airlines ajoute des fréquences sur Tel Aviv et élargit son réseau européen notamment avec son retour après un an d’absence vers Athènes. Les horaires de certaines destinations existantes seront aussi modifiés afin d’améliorer la connectivité au sein du réseau global de la compagnie.

A partir du 30 mars 2014 commence la saison d’été pour le secteur aéronautique, une saison qui sera pour Brussels Airlines synonyme de nouveautés. La société belge ajoute plusieurs destinations de loisir en Europe. Les passagers peuvent ainsi voler quatre fois par semaine vers trois destinations de Corse, à savoir Bastia, Ajaccio et Figari. Tout comme l’an dernier, les destinations saisonnières de Catane, Naples, Palerme, Florence, Faro, Porto, Marrakech et Agadir se retrouvent à nouveau au programme de l’été 2014. Alicante, qui intègre le 26 octobre prochain le réseau européen de Brussels Airlines avec trois vols par semaine, continue à faire partie de l’offre en été 2014.

Après une absence d’un an, la compagnie belge va revenir sur le marché grec: Athènes sera à nouveau desservi pendant la saison d’été 2014 avec trois vols hebdomadaires au départ de Brussels Airport.

Les horaires de vols sont adaptés vers certaines destinations permettant d’offrir de meilleures connections au sein du réseau. Ainsi, le dernier vol au départ de Bruxelles vers Budapest est effectué plus tard qu’avant, soit 20h50, et le premier vol de la capitale hongroise vers Bruxelles atterrit à 08h40 au Brussels Airport permettant un aller-retour sur la journée et des connexions idéales avec les vols intercontinentaux et européens de Brussels Airlines.

Tel Aviv, une destination desservie quotidiennement par Brussels Airlines (en concurrence avec El Al) et même deux fois le dimanche, se voit attribuée dès la fin mars une fréquence supplémentaire les lundis, mercredis, jeudis et dimanches matin entre Brussels Airport et Aviv permettant d’offrir de meilleures connections.

Brussels Airlines possède des accords de partage de code avec Adria Airways, Aegean Airlines, AirBaltic, Air Canada, Air Malta, Croatia Airlines, Ethiopian Airlines, Etihad, Jet Airways, LOT Polish Airlines, Lufthansa, Royal Air Maroc, RwandAir, Swiss International Air Lines, TAP Portugal, TAROM, United Airlines, US Airways.

Les commentaires sont fermés.