17/10/2013

Disneyland Paris : Un bison en visite

Grosse panique, ce mercredi après-midi, à Disneyland Paris. Et pour cause, un animal du spectacle Wild West Show s'est invité dans l'aire commerciale du site parisien. La bête n'a fait aucun blessé par contre quelques dégâts ont été occasionnés. Plus de peur que de mal finalement…
                                      

Le bison, issu du spectacle Wild West Show, devait être transféré vers la province, selon EuroDisney, la société qui gère Disneyland Paris. Seulement voilà, le transfert ne s'est pas exactement passé comme prévu. L'animal est parvenu à s'échapper et à se rendre à l'aire commerciale du site de la capitale française. Après avoir paradé dans les allées du parc, le bison s'est jeté à l'eau, dans un des lacs artificiels de Disneyland Paris. A sa sortie, vingt minutes plus tard, le personnel de Mickey et toute sa bande ont réussi à le récupérer.

Un des bisons du spectacle Wild West Show s’est échappé alors qu’il devait être transféré vers la province. Il a été récupéré par le personnel juste devant l'hôtel New York, sans qu'aucun blessé ne soit à déplorer.

 

Si tout s'est bien terminé, des mesures exceptionnelles ont été prises durant la cavale: les visiteurs ont tous été rassemblés dans les hôtels et une partie du parc a même du être fermée. Une fin heureuse puisque aucun blessé n'est à déplorer, seuls quelques dégâts ont été occasionnés par cet animal plutôt imposante et imprévisible.

Les commentaires sont fermés.