15/10/2013

JetStar Airways s'excuse pour le bagage tagué 'Je suis gay'

La compagnie aérienne australienne Jetstar Airways s'est excusé auprès du passager qui a retrouvé, en première position sur le carrousel de l'aéroport international de Perth (Australie) sa valise tagué avec des étiquettes bagages du slogan 'Je suis gay', l'exposant ainsi à la curiosité des autres passagers.

L'homme, père au foyer de deux enfants, bloggeur à ses heures, a relaté sa désagréable expérience et s'est plaint auprès de la compagnie d'avoir retrouvé sa valise marquée 'I am gay' (Je suis homosexuel) en première position sur le carrousel à bagages à son arrivée à Perth. La valise avait été intentionnellement placé afin que toutes les personnes présentes puissent lire le message. Il n'a tout d'abord pas reconnu sa valise puis s'est finalement rendu compte que c'était la sienne. Tous les regards se sont tournés vers lui lorsqu'il l'a récupérée.

L'homme a publié la photo sur Twitter et sur son blog afin de dénoncer les bagagistes qui sont responsables de cet acte et espère bien que la compagnie aérienne va les identifier et les sanctionner. JetStar Airways s'est déjà excusé de cet incident fâcheux et a confirmé l'ouverture d'une enquête. Toutefois, aucune information précise n'a été donnée sur la façon dont ces bagagistes auraient pu identifier le passager comme homosexuel pas même que l'homme ne l'a réellement confirmé.

Les commentaires sont fermés.