09/10/2013

Les Diables Rouges ont leur Airbus A320

L’aéroport mettra en place une zone de sécurité sur les pistes pour accueillir les supporters qui voudront saluer les joueurs avant leur montée dans l’avion.
Video
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=VBB-31cOFEs

Certes les Diables Rouges s'envoleront vers la Croatie ce mercredi, mais ils le feront avec chic. En effet, l'Airbus A320 affrété pour l'occasion a été spécialement personnalisé aux couleurs de notre délégation.
             
 

La carlingue est ornée d'une parure noire-jaune-rouge de 27,4 mètres de long. Une équipe de cinq personnes s'est attelée durant plus de huit heures pour enjoliver le coucou qui emmènera nos Diables vers Zagreb.

                          

Pour rappel, exceptionnellement, l’aéroport mettra en place une zone de sécurité sur les pistes (sans que cela ne perturbe le reste du trafic aérien) pour accueillir les supporters qui voudront saluer les joueurs avant leur montée dans l’avion.

L’Union Belge, à la base de ce 7ème défi, table sur 3.000 personnes. Les Diables arriveront en car directement sur la piste. Ils seront dispensés des contrôles de sécurité pour profiter une dernière fois des encouragements belges avant l’enfer croate.

                       

Les commentaires sont fermés.