07/10/2013

Ou acheter les draps de vos hôtels préférés?

     

La chaîne d'hôtellerie suisse Swissotel en ligne avec sa première boutique virtuelle, Swissotel At Home, qui propose des articles de literie, des serviettes et des peignoirs comme ceux qui sont proposés dans leurs établissements, ainsi que d'autres produits comme des mugs, des bougies ou des écharpes en soie.

La boutique de Swissotel, accessible à l'adresse suivante swissotelathome.com, a de la concurrence.

 

 

ShopMarriott (http://www.shopmarriott.com/) la boutique qui vend les articles des hôtels Marriott et JW Marriott, vend des oreillers, des couvertures et même des matelas, ainsi que des articles des marques Courtyard et Renaissance sur des sites différents.

 

 

 

La boutique Hilton (http://www.hiltontohome.com/) propose de la literie, des lits et d'autres articles comme des articles de salle de bain ou des appareils électroniques.

Les fans des établissements W Hotels (une chaîne d'hôtellerie haut de gamme et urbaine) peuvent tout trouver chez http://www.whotelsthestore.com/, comme du linge de maison, des bijoux et même sacs à main, sans oublier les articles pour les voyageurs comme les masques de repos et les oreillers.

Il y a également Fairmont (http://www.fairmontstore.com/index.aspx), qui veut aider ses clients à reproduire l'ambiance de l'hôtel à leur domicile, Hyatt at Home (http://www.hyattathome.com/Main/Default) qui propose toute une gamme de produits qui vont des articles de spa aux bagages de luxe, en passant par l'équipement fitness, et Omni Hotels (http://www.omnitoyou.com/) qui propose des articles de literie.

Les commentaires sont fermés.