06/09/2013

Iberia : nouvelle grille des tarifs

La compagnie nationale espagnole Iberia applique une nouvelle grille des tarifs à partir de ce 7 septembre 2013 avec trois niveaux de prix pour la classe Economie, dont le « Basic » qui approche celui des billets des compagnie low cost.

Le nouveau tarif Basic est destiné aux voyageurs sans bagages à enregistrer. Moins cher que les tarifs appliqués jusqu’ici, le billet Basic n’est ni modifiable, ni remboursable mais garantit la meilleure offre tarifaire sur le vol choisi.

Le billet Classic reprend, comme son nom l’indique, les conditions d’une offre classique : il est modifiable, avec choix du siège et modifications autorisées, mais avec un seul bagage de soute. Outre le choix du siège et des modifications des vols comme le Classic, le Flexible accorde un enregistrement prioritaire et la prise en charge gratuite des bagages, et permet aussi de se faire rembourser son billet.

Mis en vente à partir de ce 7 septembre donc, les billets Basic, Classic et Flexible sont proposées sur les liaisons domestiques et européennes opérées par Iberia, Iberia Express et Air Nostrum.

Écrire un commentaire